Transat utile ou non?
Isazou:
Perso, je n'ai pas acheté, ni même testé. Mais si je ne l'ai pas fait, c'est que je craignais le côté "je te pousse" de la balancelle qui pouvait vite s'avérer dangereux. (j'ai une grande avant les puces....)
ben haddou:
Un de chaque !
Nous avons opté pour un transat et une balancelle, tous 2 chez F----R P---E, et on en est très content ! Lors des premiers crises simultanées, la balancelle a été TRES utile ! Héloïse en est très très FAN ! En plus, la balancelle (3 en 1) peut devenir un simple transat.
Sinon, depuis 2 jours maintenant, on est passé au parc (les filles ont 4 mois et demi) car les filles cherchent à se tourner et se retourner toutes les 5 minutes et la balancelle ou le transat n'ont alors aucun intérêt ! ;-)
Bonne recherche !
Gran'anse
http://www.benhaddou.fr/photoblog/
klarrye:
J'ai une question. je n'ai pas l'impréssion qu'elle ai déjà été poser.
Le transat ca sert vraiment beaucoup?
Lilie-Rose n'y a pratiquement pas été.
Mais je l'allaitais et je n'avais qu'elle a m'occuper. Et la journée elle dormait ds son berceau ds le salon jusqu'a ses 2-3 mois.
Mais là avec 2 bébés?
Parceque je pensais les faire dormir la journée ds un lit a barreau ds le salon (tout les 2 ensembles). Puis y mettre des jouets. Et qd il seraient assez grd (3 mois) et auront compris la différence jour/nuit, les passer ds un parc a barreau toujours dans le salon et les faire dormir ds leur chambre.
C'est aussi une question de sécurité, en les mettant là, ma fille qui aura 24 mois, aura moins possibilité de "jouer a la poupée" avec.
Si qq'1 a un avis ou une expérience. Merci de partager.
✿~Surfgirl~✿:
tu as aussi posé la question chez les décembrettes, je t'avais répondu la bas ;D
la flegme de récrire :P
c'est ICI ;D ;)
klarrye:
Merci Surfgirl.
Ba oui, je me suis dis qu'en posant ma question chez les décembrettes, j'allais peut etre les aidées a choisir aussi. Et qu'en posant la question ici, ca serait peut etre lu par un plus grd nombre de maman ayant déjà des jujus... donc j'aurai + d'avis. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente