Mac, merci de ton témoignage, je m y retrouve.
Je rêvais d avoir une fille car ne sachant pas comment on pouvait gérer deux enfants.....Très chochotte, pas d enfant dans mon entourage,.imaginez ma tronche....aucune de les copines ont d enfant, ....
Encore aujourd'hui j ai pas retrouve mes esprits, mon homme me surveille de près, pas que je sois dangereuse, mais y a des coups, ou je ralentis
BCp, plus trop de notion du temps par ex. Mon esprit s envole
Ce soir, preuve de mon retour parmi les vivants, les enfants veulent que je les couche.....ça c une récompense.
Car avant ça me gonflait, je m énervais et je me demandais pourquoi moiiii......et eux ne voyait que leur papa.
Je les aimais, mais marre de me lever x fois la nuit, ils ont presque trois ans et je me levais minimum trois fois....
Depuis qu ils sont en grand lit, ras, qui pouvait le deviner ....
Mais c derrière, car la je profite à fond...Et je dors, ça aide pour être zen. Croyez moi.
Aujourd'hui je les ai gère les deux sur leur vélos de grand sur la route...tip top..
Mon être tout entier est choquée, en profondeur, esprit perdu, prise de poids, insomnie, je suis sortie du tunnel,
c pas le top encore, je reste encore vigilante.
Je ne suis plus sous médoc et j ai espace mes Rdv psy, je reprend ma vie en main, ...c long ...
Et si je parle c SURTOUT que je veux dire aux mamans et futures mamans, qui ont du mal, ne restez pas seule (entourage, psy, doc, fofo)
On existe .....j ai pas choisi de tomber malade, j ai pas choisi de sombrer dans une dépression et j'ai décider de me battre ....et c duuuuuure