11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 12:46:59
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 168
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 126555 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #2010 le: 30 Novembre 2012 à 22:10:15 »

Pas ressenti non plus de manque, j'ai la complète sensation d'avoir accouché, après césarienne ou vb bah c'est ainsi, pour moi ça a été césarienne les 2 fois et ça c'est impeccablement bien passé, la VB ne m'a pas manqué.

Oui, je sais qu'on peut tout à fait être satisfaite d'avoir accoucher par césarienne Clin d'oeil. Et c'est tant mieux ! Juste, si les circonstances t'avaient laissé le choix, n'aurais-tu pas choisi la VB ?

+1

Ah, ça fait "du bien" de ne pas se sentir 'isolée' et de savoir que d'autres ont les mêmes sentiments.. Parfois, je me dis que je suis une extra-terrestre.
Dans l'autre sens, quand on fait tout notre possible pour laisser une chance à la VB, on a également ce sentiment Clin d'oeil.

( et pis la poussee pardon mais c comme une grosse envie de caca, il te faut pousser comme caca!)
Ben j'aurais bien aimé pouvoir discuter de cette image là avec toi Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #2011 le: 30 Novembre 2012 à 22:16:32 »

Doudou jte jure c tout pareil ! Dc a priori tu peux en discuter !
C pas plus extraordinaire que ca;)

La vb te fait pas voir des etoiles ... Bon avec la peri hein !!
C juste un gros besoin irrepressible tout pareil...
Ptet sans peri c different jsais pas.

Mais c pas plus magique que ca.

Les hormones sont les seules responsables de tes larmes a la vue de ton/tes enfants Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 30 Novembre 2012 à 22:39:16 »

lors de mon accouchement, plein de trucs auxquels j'accordais une importance ont été foirés.  J'avais fait un écrit avec tous les trucs importants pour moi (rien d'exceptionnel ni d'excessif) et aucune de mes demandes n'a été respectée. Un truc qui m'était complètement égal, c'était la césarienne et c'est la seule chose que l'équipe s'est acharnée à ne pas faire... jusqu'à ce qu'un des bébés ait son coeur qui s'arrête... et même là, is m'ont dit 15 fois qu'il n'y avait plus le choix. Merde, je m'en foutais de la césarienne, j'aurais préféré qu'ils fassent correctement leur boulot et que tout se passe bien avec une césarienne faite avant l’extrême urgence plutôt que vouloir absolument repousser la césarienne, à tout prix. Et quel prix.

Heureusement, c'est costaud, un bébé.
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 30 Novembre 2012 à 22:47:51 »

désolée, c'est la première fois que je suis vulgaire sur ce forum, mais je suis très en colère.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 01 Décembre 2012 à 01:44:11 »

désolée, c'est la première fois que je suis vulgaire sur ce forum, mais je suis très en colère.
Tkt c normal d etre en colere et la vulgarite ( ton petit merde) est un bien petit executaire et tout a fait comprehensible

Des bisous
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 01 Décembre 2012 à 02:04:18 »

Exutoire! Foutu iphone de m....
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 01 Décembre 2012 à 02:41:43 »

Citation
Pour nous, c'est une grossesse plus que désirée (ma 1ère en plus) et on n'arrive tjs pas s'y faire..

C'est ça le pire. Tu désires un bébé et ce sont 2 qui arrivent. C'est terrible comme sentiment. On se dit que l'on devrait être heureuse mais non, on n'y arrive pas: mais comment va-t-on faire? Il va falloir changer la voiture,?la maison? finis les sorties et comment on va les amener en vacances? les habits? les aimer? Et tous les gens qui se réjouissent et toi tu as envie de hurler: "Mais M***, je n'ai pas demandé ça"....

Le psy que j'avais vu m'avait dit qu'il fallait que je passe de L'enfant rêvé AUX enfantS réels. J'ai eu un 2e effet Kiss-Cool quand on m'a annoncé que c'étaient des filles. J'ai 2 soeurs, Zhom a 2 filles et j'ai 17 cousines. Je ne me suis JAMAIS imaginée avec des filles.  Les robes de princesses et autres barbies, très peu pour mois. J'étais dégoutée!

Maintenant, je me demande ce que je dirai à mes Spices quand elles me demanderont ce que j'ai ressenti à l'annonce de leur arrivée. Il va falloir que je trouve les mots parce que ce fut une période extrêment compliquée de ma vie. Chéri m'a avoué récemment qu'il avait même songé à partir. Ca n'a pas duré longtemps mais il l'a envisagé. Ca m'a choquée mais je le comprends.

Aujourd'hui, je me retrouverais enceinte de nouveau, on m'annoncerait des jujus et bien même pas peur!!! Oui, c'est un changement, oui c'est lourd parfois (surtout au début) oui c'est aussi bcp d'orgnaisation. Seules les Mams de multiples peuvent comprendre l'épuisement et la frustration que l'on ressent avec 2 bébés. Mais c'est aussi une des aventure les plus incroyable et le plus grand défi que m'ait lancé Dieu/Dame Nature.

Et 16 mois après l'annonce, je ne le/la remercierai jamais assez.

Edeltraut, Blabla33, quelle que soit votre décision finale, elle sera la bonne parce qu'elle sera la votre! Courage les filles!!! Bisou Bisou

Relis ca 11 lm!!!
Ben moi 15 mois plus tard g autant les chocottes et ca me fait toujours chier Clin d'oeil
Arghhh le ressortage de dossier !!!
Serieux jmen sors a pein 5 mois qu elles gambadent je craque!!!

Quel defi que celui de survivre !!!

Lol
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 01 Décembre 2012 à 07:42:45 »

Edel, questions: qu'est ce qui te fait réellement c*** comme tu dis?
Le mode 'survie', je comprends parce que parfois, je cours tellement que j'ai l'impression d’être en apnée mais aujourd'hui, qu'est ce qui bloque?
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 01 Décembre 2012 à 15:03:52 »

Le mode 'survie', je comprends parce que parfois, je cours tellement que j'ai l'impression d’être en apnée mais aujourd'hui, qu'est ce qui bloque?

Tout ma belle mon manque de bras mon manque de temps
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 01 Décembre 2012 à 16:28:02 »

Tout ma belle mon manque de bras mon manque de temps
+1 avec Edel.... Même si j'ai décidé d'être plus cool sur certaines choses histoire de prendre le temps de profiter de mes poulettes. Je crois comprendre aussi ce qui bloque notre "égérie" Tire la langue Contrairement à nous, 11lm, elle a déjà eu "un enfant tout seul" dont elle a pu profiter d'une façon dont il est impossible de le faire en en ayant 2. Je pense que ça doit être très frustrant parce que du coup tu sais comment les choses auraient pu être et ne sont pas, ex: faire un gros câlin sans te demander si l'autre va pas jaillir et pousser sa soeur, être exclusivement à l'écoute d'un seul enfant et se payer le luxe de ne faire que ça.... Alors qu'avec des jumeaux ou triplés, ben t'as pas "de temps à perdre", t'es stressée d'en faire plus pour l'un que pour l'autre, t'es super crevée parce que tu coures de partout tout le temps, tu as du mal à voir la magie dans l'évolution de tes enfants, la magie de profiter de l'instant (ça arrive quand même  Roulement des yeux, parce que si la nature était bien faite tu serais la réplique exacte de Shiva Clin d'oeil
anna-m: +1 trop des nazes!
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 01 Décembre 2012 à 19:35:53 »

Mac Clin d'oeil ton egerie plussoie bien fort c ca tout afait !!!
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 01 Décembre 2012 à 19:37:08 »

Egerie muse !! Lachez vous les filles !!!
Bon c pas lancome ni chanel mais bon etre egerie des chiquees ca le fait mdrrrrru
Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 01 Décembre 2012 à 19:37:55 »

Choquees pardon ! Et c pas du chiqué!!!
Journalisée

RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 01 Décembre 2012 à 20:54:32 »

+1 avec mac. G une fille avant les jumeaux et c vraiment ca le souci...je sais komen ca aurait pu etre avec un seul et non 2. C etait ma + grosse crainte de devoir me partager et ne pas etre 100% avec seulement un des 2...mais bon les choses n arrivent pas par hasard il semblerait donc ca fait du bien des fois de croire a la fatalite Sourire
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 01 Décembre 2012 à 23:30:05 »

Mac Est-ce que tu as ce sentiment de frustrations?
Moi je ne l'ai pas. Pourquoi? Peut-être parce que dès le départ, j'ai lâché plein de trucs pour passer plus de temps avec mes Louloutes. Si je fais un câlin à l'une et que l'autre arrive, je mets celle qui arrive de côté gentillement en lui expliquant que c'est chacune leur tour. Je prends aussi du temps seule avec chacune...même allez au supermarché est une sortie privilègiée. 
Dans un sens, je vois le fait d'en avoir 2 comme un avantage. Je pense que si j'en avais eu qu'un, j'aurais été déglinguée de la tête, totalement fusionnelle...
Quand aux manques de bras, ça, je le répète assez: "Je ne suis pas Shiva...chacune son tour"...et pourtant, j'aimerais bien les avoir ces 4 bras  Roulement des yeux

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: