sevaia
|
 |
« Répondre #795 le: 24 Mars 2012 à 08:07:46 » |
|
looool.... pour les 4 filles du docteur March.... on en a parlé avec mon mari, il le prendrai mieux que moi je pense ... bref on verra bien ! à la mini écho, gygy n'a pas hésité il m'a parlé d'un"Y" caractéristique des dizygotes semble-t-il !  et il m'a dit que j'avais ovulé 2 fois !!!  par contre j'ai une copine qui a des DIZ aussi mais ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau... paradoxe, ils sont dans ma classe !!!!!!!!!!  j'ai 3 paires de jumeaux garçons dans ma classe !!!!!!!!! ça déteint c'est trucs là  ? 
|
|
|
Journalisée
|
Les bibouilles 's mums and dad: Karine - Sevaia - Erico - Severine
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #796 le: 24 Mars 2012 à 09:17:34 » |
|
T as du etre en cvontact avec leur morve Un ptit rhume les crachouilloux les bavouilloux et piof ca y est t as la malediction  Les morsures c juste pour les loups garous, t as u chaud bavouse et croc et ct des loups garous jumeaux;) En fait tu vois ca peux toujours etre pire 
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
sevaia
|
 |
« Répondre #797 le: 24 Mars 2012 à 10:20:00 » |
|
hahahahaha...... imagine je ponds 2 mecs ..... y'aurait de quoi se poser des questions !!!! lllllllllllloooooooooooooooooool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mac
|
 |
« Répondre #798 le: 24 Mars 2012 à 11:38:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. & J. nées en février 2011
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #799 le: 24 Mars 2012 à 16:49:37 » |
|
Tu peuxcetre adjoint au chef si tu veux  ) [/quote] Ouaaaaiiiiisssss....  Les filles, j'ai 17 cousines, Chéri avait déjà 2 filles et je ne me suis JAMAIS imaginée avec des filles. Les Barbies et les robes de Princesses, très peu pour moi, j'ai toujours été légo et je grimpe dans les arbres entourés d'une bande de copains alors quand EN PLUS, Dr Gy m'a dit 2 filles. Là, c'était la fin du monde... Mais en fait, c'est trop chouette les filles! En plus quand on est vieux ce sont les filles qui s'occupent des parents, les garçons s'occupent de leurs BP...Théorie de Chéri Sevaia  Vivement que l'on connaisse les sexes!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #800 le: 24 Mars 2012 à 17:44:15 » |
|
Audem nommee officielement adjointe a la chef des salopes !! Taille de guepe est son surnom !!! Meme theorie pour cheri , avec les filles on gagne un fils...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #801 le: 24 Mars 2012 à 20:21:43 » |
|
Audem nommee officielement adjointe a la chef des salopes !! Taille de guepe est son surnom !!! Meme theorie pour cheri , avec les filles on gagne un fils...
Yesss................. 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Soetdav
|
 |
« Répondre #802 le: 24 Mars 2012 à 21:02:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #803 le: 24 Mars 2012 à 21:04:18 » |
|
Merci Soetdav, j'suis trooooopppp fière 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevaia
|
 |
« Répondre #804 le: 25 Mars 2012 à 08:27:41 » |
|
heu..... moi je donne mon joker pour 4 filles.... 2 c'est déjà bien ! 3 j'accepterais, 4 la pillule serait dure à avaler !!! bref seule mère nature décidera !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #805 le: 25 Mars 2012 à 10:16:58 » |
|
A priori le sort est deja jeté... Sinon ya ebay... ah merde! non c illegal ! Audelm entre 1 et 10... La douleur? ( question serieuse) Ravie que ta nomination te comble ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #806 le: 25 Mars 2012 à 10:25:45 » |
|
A priori le sort est deja jeté... Sinon ya ebay... ah merde! non c illegal ! Audelm entre 1 et 10... La douleur? ( question serieuse) Ravie que ta nomination te comble ma belle  Après l'opération 8, mais ça ne dure pas longtemps. Le problème que j'ai, c'est que je tousse, comme je disais sur FB: Si abdominoplastie tu subieras, Point de bronchite tu choperas Ou le martyr tu souffriras! Il y a leboncoin.fr aussi mais je ne pense pas que ce soit plus légale! Qu'est ce que tu fais debout à cette heure-ci?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #807 le: 25 Mars 2012 à 14:44:51 » |
|
Euhhh ct pause pipi  Sur fb ? Ah mais tu es ki ? Jtenvoie par mp mon nom prepate toi a rire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #808 le: 25 Mars 2012 à 21:29:47 » |
|
Super Audelm pour l'opération- dommage la bronchite, c'est cadeau  . Je suis aussi au club des S***, zéro vergétures ( mais un fessier confortable)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #809 le: 25 Mars 2012 à 22:36:04 » |
|
Salope d honneur avec des triples 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|