Bonjour

Je n'ai jamais ressenti ce que vous ressentez...Mais je vous comprends, je vous entends...
La vie est parfois terrible, elle nous impose des choix...
quand je lisais Edel au début, j'ai eu parfois peur, mais aujourd'hui elle est arrivée à se sortir de ça (tu ne m'en veux pas Edel si je dis ça j'espère

)
Vous devez passer par ce chemin de l'acceptation...c'est dur, il faut faire un deuil de la vie que l'on avait imaginé...
en même temps que ce soit pour les bébés ou pour autre chose je trouve que l'on est tous aujourd'hui beaucoup trop utopiste...
La vie c'est pas drôle...Il faut juste savoir rebondir pour pas se bouffer tout en pleine poire

Moi je suis un peu en ce moment dans le contraire c'est à dire que j'ai chialé quand ma soeur m'a dit qu'elle allait avoir des juju (décembre 2005) en lui disant qu'elle allait réaliser mon rêve...
en septembre 2006 j'apprenais que moi j'allais avoir des jujus (hasard de la nature)...J'ai chialé de joie...
Mon mari de panique...
Je ne l'ai pas remarqué il a fait un choc gemellaire, je me suis coltiner ma famille à bout de bras!!!
J'aime j'adore mes enfant....
Mais aujourd'hui je ne suis pas la mère utopique que je m'étais imaginé, je veux juste que mes enfants grandissent et deviennent des hommes bons...
Je suis séparé d'avec leur papa..Je ne les vois qu'une semaine sur deux...
J'aurais du faire un choc gemmellaire au lieu de croire à des contes à la c*n!!!