26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 19:16:51
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 168
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Recherche jeunes choquées gémellaires  (Lu 116884 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #495 le: 25 Février 2012 à 19:27:41 »

bonsoir tout le monde!!!!

je peux me joindre a vous ,:)

je suis nouvelle dans le fofo,jsais pas trop ou aller mais jpense que c'est le post qu'il me faut )))

alors moi jai 26ans,jai deja une petite fille de presque 5ans et un petit gars de 3ans
je viens d'apprendre que jsuis enceinte de 7semaines et j'attends des juju pour octobre!!!!!!!!! 
le vrai choque pour mon mari et moi....j'en reviens toujours pas d'ailleurs...
non pas qu'on est pas content au contraire,on etait justement en essaie mais la c'est la grande suprise et la panique surtout jsais pas trop pour quoi mais jai peur de perdre un des b.b ou les deux ,ou quil se passe quelque chose lors de la grossesse ou l'accouchement......
bouuuhhh en gros je sais plus ou donne de la tete ,jarrive meme plus a reflechir telement jai trop de question dans ma tete...... Triste
jespere apprendre beaucoup parmis vous et etre un peu rassuree par apport a tout ca...

merci de m'avoir lu et bon courage a toi Edeltraut et toutes celles qui sont dans mon cas! Bisou



Cc
Bienvenue
Moi c fini g accouche et tout et tout

Selon ta dpA rejoins le fil de ton mois ( au fil des mois)

Le choc gemellaire est effectivement la peur de la grossesse mais aussi lerejet de cette dite grossesse du moins comment je l ai ressenti ...

Sur le fil de ton mois tu pourra echanger avec des futures mamans et des anciennes qui te donneront plein de conseil dont les plus importants zen et repos

Bises

Bises

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #496 le: 25 Février 2012 à 23:43:37 »

Bonjour,

Je m'incruste sur ce fil pour vous remercier : j'étais et je suis encore parfois une "choquée gémellaire" et même plus "jeune" 
Vous lire et voir que je n'étais pas la seule complétement débousolée fait du bien.
Si je n'ai pas voulu d'IVG, j'ai souhaité une fc...tout en culpabilisant à fond...

Et maintenant, tout juste enceinte de 6 mois, je n'imagine plus la vie sans qu'elles soient là et en même temps, je meurs de peur. Passer de 4 à 6 (j'ai déjà deux filles), j'suis pas sure d'être prête encore...

Mais il parait que les mamans de jumeaux sont des warriors...j'espère que c'est contagieux!

Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #497 le: 26 Février 2012 à 00:14:02 »

Jeune c etait pas pour l age Clin d'oeil j avais 38 ans qd g ecrit,
Plutot jeune ds la grossesse Clin d'oeil

Si ce fil a pu aider c chouette, en tout cas moi il m a beaucouop aidé!!!

Oui g souhaité la fc... Aussi...Comme beaucoup...

Mais passe la date de viabilite jlai joué tout doux ...
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Soetdav
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375


« Répondre #498 le: 26 Février 2012 à 01:07:41 »

En fait, j'ai pas eu le choix au début : je me suis retrouvée clouée sur le canap' trois jours après l'annonce de la grossesse et ce jusqu'au 2 mois et demi de grossesse (fatigue ++ et vomissements : un vrai bonheur  Roulement des yeux )
Et auj, Zen et repos comme dirais la marraine des maman de mai...
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #499 le: 26 Février 2012 à 09:08:31 »

Moi aussi j'ai fait parti de cette catégorie
Et quelle culpabilité de penser qu'un FC arrangerait bien les choses...surtout quand je vois maintenant mes Beautés, mes soleils de 19 mois!
Nous aussi, on est passé de 4 à 6. Il a fallu vendre la maison, mon coupé Merco. Bah oui, avec 2 sièges auto à l'arrière, ça ne pouvait pas le faire hihihihihi!!
Mais, pour être honnête, je m'étais fait un scénario vraiment terrible de 2 bébés et ça se passe bcp plus facilement que pensé initialement... même si, je l'avoue, j'aimerais parfois me télétransporter sur une île déserte, pleine de mojitos et sans bruit
Comme disait l'autre: "Il faut laisser le temps au temps".
Note: je précise que j'assume à 80% seule, Cher et Tendre étant rarement là.
Ca, pour être des Warriors, on est vraiment des warriors!!!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #500 le: 26 Février 2012 à 10:15:43 »

bonjour voila je suis deja maman de deux garcons un de 7 ans et l autre va faire 4 ans en mai .j ai passer ma 1er echo et j attend des jumeaux je voulais un 3eme enfants .on voulais tenter la fille et la tous degringole je suis totalement paniquer je n est pas peur de l arriver des jumeaux mai plus de la suite de mes mois avenir de l accouchement et tout ce qui va avec !!! mon epoux lui ne l accepte pas de tout et ne veux pas en parler donc je garde tout pour moi mai voila je me reveille la nuit en pleurant et je ne pense qu a sa c est devenu une obsetion je vais des crise de panique totale !!!! je suis pas dus genre a m inquieter j ai l abitude d avoir des enfants a la maison car je suis assisstante maternelle mai la je perd tout controle je ne gere vraiment plus rien !!!!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #501 le: 26 Février 2012 à 11:39:03 »

Allez on respire fargues!!!

Il FAUT parler a ton conjoint, il y a pas d autres moyens c votre foyer a tous les 2....

Alors la grossesse oui, une grossesse de singleton estbune promenade de sante...
La grossesse gemellaire est plus sensible certes c pourqoui il ne faut pas etre suivie a la clinique du coin mais chez des gens qui savent... ( niveau 2 ou 3 selon le type de grossesse)

Comme je dis, j avais jamais ete enceinte avant...

De plus il fait voir que t as ptet plus de chances d avoir 1 fille ... Mais c egalement possible de multiplier par 2 tes ptits gars .

Audelm quel plaisir ma biche;) gros bisous en tongs !
Arghhh le coupé... Avec mon ford expedition je comprends bien fort!!
Et le scenario cata ben moi g trouvé ca utile ...

Warrior un jour warrior toujours...
Tellement vrai...

( 100/100 du taf c pour bibi...)
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #502 le: 26 Février 2012 à 15:58:06 »

flo, méfie toi! moi aussi je voulais un chiffre pair, 4, histoire de..

tu as vu ou çà m'a mené! lol

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #503 le: 26 Février 2012 à 16:02:59 »


Audelm quel plaisir ma biche;) gros bisous en tongs !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense souvent à toi et je te lis parfois sur le site des Novembrettes....
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #504 le: 26 Février 2012 à 16:55:12 »

Tu peux telephiner a l occas
Jte mets mon num en mp
Sinon moi sur ton fixe Clin d'oeil fo juste me le redonner et me dire quel jour Clin d'oeil
Moi chuis a -6 dc jamais avant 15/16h
Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #505 le: 26 Février 2012 à 20:10:57 »

Bonsoir à toutes,

Tibmoulin, Maeloane, Mowgli44, Edeltraut, Matoche, Flo31, Audelm merci pour vos interventions. Depuis que je vous lis je suis sur la pente ascendante. Y'a du boulot mais j'ai déjà réussi à ne plus chialer: 2 jours sans pleurer héhé !!! 

Matoche, mes "grands" ont 2,5 et 4,5ans.

Farges, il faut absolument que tu parles à ton mari, vous êtes concernés tous les 2. Et ça fait un bien fou, crois moi!!

Je ne sais pas si je deviendrai un  jour une Warrior, ça m'étonnerait beaucoup...M'enfin.

Suis toujours aussi fatiguée, si je pouvais je dormirais 27h sur 24....
Ce week-end j'ai mis ma détresse de côté et suis sortie avec mes louloups, comme au bon vieux temps, sans tirer la tronche....Pourvu que ça dure.
Je suis toujours dans la non-acceptation, mais j'ai décidé d'arrêter de nous faire du mal.

Bises.
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #506 le: 26 Février 2012 à 20:44:22 »

Sarah, mon Cher et Tendre commence seulement à se faire à l'idée des Jujus. Nos Pépettes ont 19 mois alors côté acceptation, et bien, tu as de la marge
Moi j'ai du pleurer non-stop pendant 1 mois. Vache, je ne savais pas que je pouvais pleurer autant.
Quand je suis allée à la 1ère echo (seule, je précise). Quand Dr Gy m'a dit qu'il y en avait 2 (j'avais bien vu mais pas question de réaliser  Clin d'oeil), je me suis mise à pleurer et je lui ai dit que ce n'était pas possible parce qu'il n'y avait pas de jujus chez moi, ni chez mon mari. Il m'a répondu: " Mais Madame, Dame Nature a parfois le sens de l'humour".... Mouais, sur ce coup là, j'ai eu vraiment du mal à rigoler!!!

Et pourquoi tu ne serais pas une Warrior? Tut, tut, tut!!!! Laisse digérer et viens te défouler ici si tu en as besoin: non tu n'es pas un monstre de penser cela, non tu n'es pas une extraterreste, oui, tu as le droit de t'exprimer!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #507 le: 26 Février 2012 à 21:30:32 »

Ahaha!!! Les victimes de dame nature !!!!
C nous Clin d'oeil
Vous avez l air mieux toute les 2 cool!!!
No panic g plzurer plusieurs mois je crois ... Hein tib Huh? 5, 7...
Et maintenant ben de temps en temps c un peu comme la signature de audelm ...
Et ya le rescue ...
D ailleurs ptet j aurai du connaitre le rescur avant ....
Bises les filles!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #508 le: 26 Février 2012 à 21:35:46 »

flo, méfie toi! moi aussi je voulais un chiffre pair, 4, histoire de..

tu as vu ou çà m'a mené! lol



Ben, pour moi, ça ne risque pas ...................... d'abord, ma vie de couple est, comme qui dirait, aussi endormie que les volcans d'Auvergne  Tire la langue, et même si c'était le 7ème ciel, j'ai passé le cap de la 40aine donc, de mon point de vue, ça ne serait pas raisonnable et enfin, après la naissance des jujus, du temps où on grimpait encore aux rideaux  , mon mari m'avait bien dit que si je devais me retrouver enceinte, c'était direction IVG... pour couronner le tout, mes 3 enfants ayant vu le jour grâce à l'IAC, les chances/risques de grossesse sont plus que minimes...............
Tout ça fait qu'ils sont 3 et le resteront !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #509 le: 26 Février 2012 à 21:57:28 »

Lol flo!!!
Je crois que le regain d energie de notre part c en grande partie grace a la ligature des trompes!!!
Mais bon c pas l etna hein Clin d'oeil

Mais nous fumes aussi comme leS volcans... Inactifs total...
En 2011 c est arrive 3 fois dont une tres payante !!!

Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 168
Imprimer
Partager :

Aller à: