Elever plus de 2 enfants, pas capable ?
Bah, tu verras bien !
On a toujours dit de moi que je serai une super maman quand j'aurai des enfants. Moi, je n'attendais que ça mais dame nature a eu son mot à dire et a choisi de me mettre à l'épreuve en me faisant passer par la PMA.
En 2002 naît S. Quelques mois plus tard, on se pose la question du 2nd et de la galère à retrouver.
2005, les jujus pointent le bout de leur nez.
La super maman ? Oubliée, aux orties ! Elle est loin la super maman !

Comme tib, je n'ai plus de patience, je braille beaucoup, je ne supporte plus grand chose... et pourtant je suis instit alors les enfants c'est mon quotidien et ça l'était bien avant que j'aie les miens !!!

Mais malgré tout ce que je dis, malgré mon envie d'aller passer un loooooong moment sur une île déserte, ces petits trublions font mon bonheur et je les aime plus que tout... et j'aurais aimé qu'1 petit 4ème vienne achever de m'épuiser... j'en parlais d'ailleurs hier à mon mari parce que 3, bouh, c'est 2 contre 1 alors qu'à 4, je n'imagine pas un instant que ça puisse être 3 contre 1 !!!

Les supers mamans, toujours fraîches te disposes, je n'en connais pas beaucoup... mais des mamans qui aiment leurs enfants contre vents et marées, c'est légion... surtout par ici !!!
Bienvenue au club très sélect des mamans tout sauf parfaites !