Recherche jeunes choquées gémellaires
HH:
Citation
Les hommes ne semblent pas prêts a supporter a laisser leur place et sont fort peu diplomates...
je plussoie ;)
flo31:
Citation de: Edeltraut le 24 Avril 2011 à 18:31:39
Flo31
Dans un tout autre style tu as l air d' être aussi en détresse
Ton histoire me fait penser a celle d' une amie.
Qui est d' ailleurs en train de vivre une fausse couche.
Mon amie s est marrie jeune a un mec de 15 ans de plus qu elle. Pendant 10 ans pma fiv etc ... Elle fait une pause tombe enceinte sans aide ... Fausse couche désespoir ... Finalement ils adoptent une petite russe de 4 ans.
1 an plis tard le mari regrette sa vie d' avant Sa place d' avant...( pas mon amie qui s est réalisée en tant que mère) et pof divorce ...
Les hommes ne semblent pas prêts a supporter a laisser leur place et sont fort peu diplomates...
Ce n est pas la même histoire c juste un écho d' égoïsme ...
Maintenant mon amie est avec un autre homme et vit une fausse couche ... Elle ne sait pas pour moi car g très mauvaise conscience de ne pas me réjouir de ma grossesse.
Flo31 courage a toi Pour ta crise que je souhaite passagère.
Détresse, non... mais des jours avec... et pas mal sans ! Mais bon, se marier avec un homme qui traîne une enfance avec peu de bonheur et qui ne veut pas regarder en face ce passé qui pèse sur sa vie... c'était quasi couru d'avance ! Mon mari a un fond dépressif, angoissé mais préfère mettre ça sur le compte du boulot, de la famille, plutôt que d'ouvrir les vannes du passé.... Je supporte jusqu'au jour où le poids sera trop lourd pour moi aussi alors j'envisagerai ma vie autrement...
Plus tu écris et moins tes mots me semblent empreints de cette détresse sans fond. Je te souhaite de vite trouver la paix, pour toi, pour tes proches.
Ta fille a quel âge ?
Si jamis tu viens sur La Salvetat, fais-moi signe.
Péppa:
Citation
Pour nous, c'est une grossesse plus que désirée (ma 1ère en plus) et on n'arrive tjs pas s'y faire..
C'est ça le pire. Tu désires un bébé et ce sont 2 qui arrivent. C'est terrible comme sentiment. On se dit que l'on devrait être heureuse mais non, on n'y arrive pas: mais comment va-t-on faire? Il va falloir changer la voiture,?la maison? finis les sorties et comment on va les amener en vacances? les habits? les aimer? Et tous les gens qui se réjouissent et toi tu as envie de hurler: "Mais M***, je n'ai pas demandé ça"....
Le psy que j'avais vu m'avait dit qu'il fallait que je passe de L'enfant rêvé AUX enfantS réels. J'ai eu un 2e effet Kiss-Cool quand on m'a annoncé que c'étaient des filles. J'ai 2 soeurs, Zhom a 2 filles et j'ai 17 cousines. Je ne me suis JAMAIS imaginée avec des filles. Les robes de princesses et autres barbies, très peu pour mois. :-X :-X :-\ J'étais dégoutée!
Maintenant, je me demande ce que je dirai à mes Spices quand elles me demanderont ce que j'ai ressenti à l'annonce de leur arrivée. Il va falloir que je trouve les mots parce que ce fut une période extrêment compliquée de ma vie. Chéri m'a avoué récemment qu'il avait même songé à partir. Ca n'a pas duré longtemps mais il l'a envisagé. Ca m'a choquée mais je le comprends.
Aujourd'hui, je me retrouverais enceinte de nouveau, on m'annoncerait des jujus et bien même pas peur!!! Oui, c'est un changement, oui c'est lourd parfois (surtout au début) oui c'est aussi bcp d'orgnaisation. Seules les Mams de multiples peuvent comprendre l'épuisement et la frustration que l'on ressent avec 2 bébés. Mais c'est aussi une des aventure les plus incroyable et le plus grand défi que m'ait lancé Dieu/Dame Nature.
Et 16 mois après l'annonce, je ne le/la remercierai jamais assez.
Edeltraut, Blabla33, quelle que soit votre décision finale, elle sera la bonne parce qu'elle sera la votre! Courage les filles!!! :-* :-*
Véro31160:
Citation de: Edeltraut le 22 Avril 2011 à 21:17:06
Je passe te voir mardi ou mercredi ;)
Je suis a 25 minutes et je vais a tournefeuille mardi
Tu me dis :)
Joyeuses pâques qd même ;)
C'est moi que tu veux passer voir ?
Edeltraut:
Si tu es a Paule de viguier ;)
Flo31 la salvetat j passe peu par hasard en revanche on peut prévoir
Je me sens mieux
Mes parents sont la ma mère a prepare a manger et dc g u moins de dégout je n'ai pas vomi depuis 24 h :)))
Ma mère s'est oqp de ma fille de 3 ans et demi. Et g fait des siestes de 2h 30
La discussion avec val ( merci encore)
Donc un poil Plus d' énergie donc un moral moins ds les chaussettes.
Encore 3 jours de repos et c les vacances avec chéri A l issu de ces vacances je prendrai ma décision.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente