Recherche jeunes choquées gémellaires

<< < (501/503) > >>

Virginiiiie:
Citation de: La Doudou Brestoise le 16 Avril 2013 à 13:55:27

Coucou,

Mais avouez, ça tournait un peu en club fermé, par ici ? Non ? Private joke (je n'ai rien contre, hein, juste je me mets à la place d'une jeune choquée débarquant sur votre fil), sous-entendus, découragements récurrents... Que vous vous souteniez entre vous, super ! Mais j’émets de sérieux doute sur l'utilité de vos discussions pour un nouveau membre se dépettrant dans l'annonce de la gémellité.

tout comme les autres clubs de cette partie du forum , non ?
celles qui dorment pas la nuit, celles qui sont célibataires etc etc ....
ça parait logique puisqu'il s'agit de "club" ...

maintenant que des propos puissent choqués, soit , alors prévenez les services sociaux ...

perso d'autres choses me choquent beaucoup plus , bossant dans le milieu médical , je lis parfois des énormités, des conseils plus que dangereux en matière de médocs, "tiens prends un peu de ci , tiens donne lui un peu de ça"  ...wahou les cocktails explosifs  :o  j'espère qu'il n'y a jamais eu d'accidents ....

celia4:
j'arrive comme un cheveu sur la soupe et surement à tord, je prend partie....
c'est le titre qui m'a fait venir : le choc gémellaire.

certes, je n'ai hélas pas pris le temps de lire tous les temoignages mais je trouve navrant que les gens s'emportent et s'aggraisse...
ce n'est pas le but de se forum... le but , c'est de partager, de relativiser et dédramatiser, de s'informer, de se soutenir entre famille de naissances multiples et donc ca passe par l'écoute et l'empathie, pas de se dire des conneries et de se juger ! il y a l’extérieur pour cela !

je suis une heureuse maman de deux singletons, que j'aime le plus au monde, et à qui je prends grand soin !
cependant et justement en tant que mère : nourricière, maternante, logeuse et comptable à plein temps lol quand j'ai appris ma grossesse gémellaire, oui, j'ai eu un choc ! peur ! oui ! peur ! et alors......
je pense que c'est légitime et sain.... ça prouve notre maturité , non?
mais ce n'est pas pour autant qu'on n'aime pas les bébés qu'on porte et qu'on deviendra des criminels en série, à faire un drame d'actualité extrême qui représente qu'une minorité de la population !!!
et oui  c'est pas parce que freud a écrit l'histoire de anna o que les trois quart des femmes sont des anna o.

Péppa:
Citation de: Kathryn2 le 16 Avril 2013 à 13:11:31

Citation de: Mimi_et_les_Twix le 16 Avril 2013 à 13:00:15

je suis désolée, mais quand on a eu des personnes ici qui parlaient de tuer leurs enfants, ben oui, c'est gênant, voire carrément choquant. (dans une certaine mesure, je me demande même si on ne devrait pas faire un signalement à la Justice pour dédouaner le forum en responsabilité, car oui, le forum pourrait être tenu responsable de vos propos )
Si ces personnes en sont à ce stade, une aide extérieure serait peut être la bienvenue. Le forum a ses limites aussi.

Donc jamais nous n'avons voulu brider les choquettes, sauf quand les propos devenaient limites.

Tu aurais pu très mal terminer, tu le dis toi même... mais d'autres que toi ont peut être besoin de plus que le forum pour ne pas mal terminer...

Biz biz

Personne n'a jamais parlé de tuer ses enfants; C'est faux de dire cela. On a dit qu'on avait envie de les congeler ou de les jeter par la fenêtre... Ce n'est pas pour cela qu'on va le faire.  Mais fait un signalement, vas-y. Par contre n'oublie pas de signaler le paquet de Mamans qui elles aussi se plaignent à longueur de temps sur le fil du Burn Out ou autres nuits sans sommeil.
Ah mais ELLES ont le droit de se plaindre. En quoi la douleur d'un mère serait plus juste parce qu'elle est en burn out plutôt que parce qu'elle a eu 2 enfants en même temps.
Tes propos me révoltent!!!!

Péppa:
Citation de: Mimi_et_les_Twix le 16 Avril 2013 à 14:47:22

Citation de: Kathryn2 le 16 Avril 2013 à 14:31:30

même si personnellement, je serai heureuse lorsque les filles de ce fil n'auront plus besoin d'y venir ;)

Biz

Honnêtement, je ne pense plus avoir vraiment "besoin" de venir ici, mais j'y traînerais toujours, parce que je veux choper toutes les prochaines qui viennent ici pour justement leur montrer que c'est dur, qu'on a des hauts et des bas, mais qu'on en meure pas, et que y'a parfois même du positif dans le tas .

+1000000!!!

Azerty:
Citation de: Virginiiiie le 16 Avril 2013 à 15:06:49

Citation de: La Doudou Brestoise le 16 Avril 2013 à 13:55:27

Coucou,

Mais avouez, ça tournait un peu en club fermé, par ici ? Non ? Private joke (je n'ai rien contre, hein, juste je me mets à la place d'une jeune choquée débarquant sur votre fil), sous-entendus, découragements récurrents... Que vous vous souteniez entre vous, super ! Mais j’émets de sérieux doute sur l'utilité de vos discussions pour un nouveau membre se dépettrant dans l'annonce de la gémellité.

tout comme les autres clubs de cette partie du forum , non ?
celles qui dorment pas la nuit, celles qui sont célibataires etc etc ....
ça parait logique puisqu'il s'agit de "club" ...
 ...

....

;D
ce post est dans la partie "club" du forum parce que la modération l'y a déplacé , justement parce qu'il faisait club  ;) avant il était dans grossesse, or , toutes les personnes qui intervenaient dessus ne sont plus enceintes.
D'où la proposition de La Doudou de créer un nouveau sujet dans grossesse pour accueillir les futures choquées dans l'optique de les aider à surmonter la nouvelle .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente