Recherche jeunes choquées gémellaires
jadeblue:
et bien si tu cherches quelqu un qui a ete choque de cette derniere grossesse,c est bien moi(et surement d autres ici)mais avec le temps,on se fait a l idee,et apres on se dit que jamais ohh non jamais on ne vivrait autre chose et autrement,laisses le temps faire et tu verras que ce n est que du bonheur
tib Moulin:
Citation de: ayaya le 27 Avril 2011 à 13:54:12
.
Tib:comment tu fais une sieste de 2 h?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ,je te sens avancer à grands pas vers l'"acceptation"(bouquins,etc...),si tu essayes d'ecrire "mes bebes" juste une fois,pour voir.........ce que ça te fais:peut etre du bien..........?
comme tout le monde lol! je couche tout le monde et je me couche en meme temps... surtout ne pas retarder l'heure du coucher en rangeant des trucs sinon ta sieste tombe à l'eau!
et bravo pour le cheminement progressif. De parler c'est deja une première et grande étape...
Baldi:
Citation de: tib Moulin le 27 Avril 2011 à 22:09:04
Citation de: ayaya le 27 Avril 2011 à 13:54:12
.
Tib:comment tu fais une sieste de 2 h?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ,je te sens avancer à grands pas vers l'"acceptation"(bouquins,etc...),si tu essayes d'ecrire "mes bebes" juste une fois,pour voir.........ce que ça te fais:peut etre du bien..........?
comme tout le monde lol! je couche tout le monde et je me couche en meme temps... surtout ne pas retarder l'heure du coucher en rangeant des trucs sinon ta sieste tombe à l'eau!
et bravo pour le cheminement progressif. De parler c'est deja une première et grande étape...
Ayaya, autre méthode que je pratique depuis la naissance des boys il y à 3 ans...tu mets tout ce petit monde dans ton lit, tu dégaines les nénés et on dort ensemble!!! Chez nous minimum 2h00, mais ça peut aller jusqu'à 4....yessssssssss
Edeltraut:
Rohhh merde g envoyé un grand message enfin g écrit un grand message et g merdoye pour l envoi et c perdu :(((
Pas le courage de le réécrire Je suis sur mon téléphone car pc mort :(
Juste une précision je n utiliserai pas le terme bb tant que la limite de viabilité n est pas atteinte et ce afin de me protéger.
J ai fait de même pour la première ce n est pas de l insensibilité c juste que j ai connu une fausse couche avant minette et cette logique m a permis de surmonter ma perte embryonnaire. ( 5 mois)
Ah et je disais que les maux de grossesse ( des hemmoroides aux vomitos en passant par les mycose et autres cystites sans compter les multiples tracas dus a l immuno dépression ) et bien ça me révolte qu en France en 2011 on nous dise que c une fatalité ... C pour la bonne cause ...Apres vous n y penserez plus ...
Rahh et aussi val a bien cerne mon quotidien horrifiant :
Aujourd'hui j ai ingurgite un chocolat chaud. 3 biscottes beurrées 2 poires et 3 cuillères de riz.
J ai vomi 5 fois aux chiottes et 1 fois sous la douche ...
C pas lourd ... Avec ça trouver l energie de trouver ma grossesse gemellaire épanouissante ...
C quasi impossible
Allez c vrai je suis sur le chemin ( de croix) de l acceptation mais... Ya des moments ( essentiellement aux chiottes ou sous la douche ou encore dans la voiture )encore ou je me dis mais bordel pourquoi &€€&@@€@ ( ma façon de pas choquer ) c pas une question a choix multiples mais ça pourrait !
Allez bonne vacances si vous l êtes et a dans 10 jours
Bon repos Pascal aux écoliers et écolières et courage aux mamans ;)
Baldi:
Allez, je t'ai trouvé ça pour te mettre dans le bain ;)
http://www.meetup.com/miamimultiples/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente