Aller... mon defouloir...
J'ai recu aujourd'hui la demande de Alexandre aupres du TGI...
Il demande :
- l'autorité parentale conjointe
- l'hebergement fixé chez la mere
- droit de visite classique 1/3/5eme WE de chaque mois + moitié des vacances scolaire
- pension alimentaire : 50€ par enfant soit 100€ pour les deux...
Hier je suis allé voir la mediatrice, qu'il avait vu juste avant moi. Le resultat de notre entretien, pour elle, a ete :
- 1 : je ne suis fait pas confiance ?? Pourquoi? Les peres une fois seule peuvent etonner et s'occuper tres bien de leurs enfants alors il faut lui laisser sa chance! (Heu... faut pas faire une generalité là on parle d'Alexandre mais bon...)
- 2 : je me plaind qu'il ne s'investi pas mais en meme temps je ne le laisse pas prendre les filles (en meme temps il m'a menacé de ne pas me les ramener... c'est UN TOUT PETIT PEU LE GI TI ME!!!)
En clair, je suis la mauvaise
Alors quand j'ai recu le courrier du TGI, j'ai tel a mon avocate pour lui dire, resultat, j'ai craqué.
Je lui ai dit que il me propose 50€ de pension pour chacune alors qu'il donne 100€ pour sa grande mais en plus il touche 1700€ par mois en moyenne + du travail au black pour environ 1000€ sup par mois. Il est seul (soit disant... mais bref...) et "gagne" 2700€ par mois et propose pour ces filles 100€ en "oubliant" son 3eme enfant
Je lui ai aussi dit ... qu'il consomme de la drOgu€ dUr... voilà dans quoi passe son fric...
Et j'ai fini par, j'ai la preuve papier de tout ca... relevé de compte, cheques, convocation au tribunal, interpellation...
J'en ai ras le bol de passer pour la mechante, la mauvaise mere qui empeche le papa de prendre ces enfants.
J'ai ai marre qu'il me rabaisse alors que au depart j'etait d'accord pour une mediation dans laquelle je ne demande rien (meme pas une pension) SAUF que ces parents ne restent pas seuls avec nos filles car ils ne sont pas responsable et moi en contre partie je lui accordai tous les droits... mais il a refusé... ces parents sont de bons grands parents
ils les aiment oui mais... faut pas pousser mémé dans les orties!!!
Bref... des conseils ... parce que là, quand mon avocate va lui transmettre mon dossier pour qu'il puisse preparer sa defense... je crois que ca va peter...