oui moi aussi chléa j'adore !
gastro passée oui, j'ai pu faire les soldes et me racheter un jean à ma (nouvelle) taille, j'ai du prendre du 26 alors que je prenais du 28 avant la grossesse

! je vais vendre mon régime miracle : chopez toutes les gastros qui passent, à raison de 5 gastros dans "l'hiver " (parceque l'été ici on l'a pas encore vu !!!) c'est -5kg assurés !!! dommage que ça se raffermisse pas automatiquement en même temps tout ça

ici aussi, zoé nous mène les nuits dures en ce moment, c'est l'horreur !!! elle se réveille et reste réveillée pendant 3-4h

! à pleurer si on est pas là, il faut aller avec elle dans la chambre d'amis, mais elle veut pas s'allonger ni dormir, elle nous cherche, nous tripote, nous câline... on sait pas trop ce qu'elle a

est-ce des cauchemards ou des angoisses (elle qui était si indépendante est constamment collée à moi maintenant), ou est-ce que les canines commencent à faire des poussées (elle bave beaucoup alors que ttes les autres dents sont sorties) ?? j'en sais rien mais au final on est claqués et désabusés... du retour au taf ce matin !!!!
heureusement que M dort comme un bébé qu'elle est depuis qq mois, même si ça soeur hurle et que ça la réveille, elle se rendort sans riend ire ! bon en même temps elle a que 4 dents alors on est pas à l'abri qu'elle nous refasse des NDM qd les dents sortiront (enfin) !!!
aller, je vais me mettre à bosset... avec motivation débordante bien sûr...