coucou les filles !
de retour de vendée... je vous ai lu hier soir en écoutant zoé pleurer, donc j'ai compatis et je me suis sentie moins seule ! elle nous fait la misère de snuits en ce moment, mais pas forcément au coucher, ça vient un peu plus tard... par contre elle met 3-4h à se rendormir

hier on l'a laissé pleuré 1h30 (j'y vais qd même ttes les 1/2h, un coup la chuchu, un coup le doliprane, un coup le calin, je tente quoi !) puis le papa a été dormir avec elle vers 23h30 et elle s'est rendormie que vers 1h !!!
bref, notre WE en vendée... pour reprendre France en voiture les pépettes ont été correctes voire plus que correctes (surtt qu'hier on a pris 2h30 de trajet en + dans la vue à cause d'accidents qui foutaient le bordel), mais horribles sur les pauses, ingérables ! merci aux gens inconnus de m'avoir aidé sinon je crois qu'il y en aurait eu une qui se serait faite écraser c'est pas possible autrement ! quelle galère de pas avoir 4 bras !
je me suis donc tapée toute cette route... pour faire une gastro foudroyante sur place

!!!! super !!!!
y'a un jour où je pouvais même pas me lever sans faire de malaise ! j'ai inauguré le virus puis ont suivi mes parents, ma soeur, son chat !!! les pépettes toujours rien, ni parrain marraine et cousine, alors on croise les doigts !
elles adorent la plage, le manège, le trampoline et les massifs de fleurs de mamie qu'on a le droit d'arracher ! elles elles ont passé un super WE, c'est déjà ça, et ce matin elles ont pas du tt kiffé retourner à la crèche...
sinon bien les boules, ce WE avait aussi pour but de laisser un peu l'homme en paix se reposer moralement en bringue et physiquement en récupération, mais j'avais juste demander qu'il fasse le ménage, ben hier en rentrant après 8h30 de trajet à 2 de tension j'ai du sortir une machine, plier le linge et faire le ménage du coin "nuit" avec SDB et WC aussi, Mr a fait le ménage, dans le salon et la cuisine, point !!!! j'ai trouvé ça trop abusé qd même, surtt qu'on s'est (encore) engueulés à ce sujet avant que je parte... alors certes j'avais gentiment un bouquet de fleurs sur la table en rentrant mais en bonne bree van de kamp, j'aurais préféré une maison nickel !!!! je suis un peu désabusée là du coup...
et ce matin qd mila s'est réveillée à 6h j'ai du me lever car il s'est trop énervé. certes il s'est occupé de zoé jusqu'à 1h du mat, mais il a eu 5 jours et 5 nuits à lui pdt que je faisais la route et que je perdais mes dernières forces dans une énième gastro et quelques nuits blanches avec zoé, alors j'aurais bien aimé dormir ce matin

! je suis trop exigeante

vivement la sieste en tt cas !
aller bisous les gonzesses et profitez bien de votre rencontre pour les chanceuses