France c'est cool pour le trajet! Repose toi bien, tu dois en avoir besoin.
Vous avez de beaux bb, je regardais la courbe IMC M est limite et S à encore un peu de marge...
Merci pour vos messages ca fait du bien d'etre epaulé et de ne pas etre prise pour une dingue. Quand j'en parle a mon entourage ils me disent que de toute facon je ne peux rien faire donc il faut que je continu a subir en silence

Bref, je voudrai etre 4 mois plus tard!!!
La banque m'a tel ce matin

j'ai pas eu le courage de decrocher... il va falloir que je demande a mon pere de me fair eun virement en express parce que je sent l'interdictin bancaire pointer le bout de son nez...
Entre ce bon a rien pour qui je me rend malade et la nounou ce matin... je suis arrivé a 9h05 au lieu de 9h00 et elle est arrivé à 9h17, c'est pas enorme mais tous les matin comme ca. J'etais crevé et avait du mal a contenir les filles sur le trotoir, elle ne me decrochais pas le tel, la boulangere a eu pitié et m'a pris M alors que je lui avait gueulé NON LAISSEZ LA!!! J'en ai tellement eu pleins le c*l que j'ai balancé mon tel dan la voiture et je l'ai achevé... et forcement je ne peux pas m'en acheté un autre ... bref la vie est belle... Il faudrai peut etre que j'aille consulter un psy moi

Aller je vais me reposer, bonne journée a toutes!!!!!