Mela tu vas mettre tes enfants dans une autre ecole c'est ca ??
Ici c'est partir en live ... encore... cela m'aurait etonné que tout se passe aussi bien...
Il vient de me menacer de la presence d'un ami a lui durant le demenagement

tout ca parce que mon pere m'a dit qu'il se sentait capable de demonter l'armoire des filles pour pouvoir la recuperer et que je lui avait dit a la base que je l'a laisser. L'armoire des jujus que l'on a payé avec la prime a la naissance

Du coup normalement cet abruti travail ce soir et je vais voir avec mon pere pour qu'il vienne prendre un max de chose pour que le jour J il n'y ait plus grand chose a prendre.
Je suis dingue!!!! Je lui laisse : le plan de travail 3 portes de la cuisine, certes en etat moyen mais ca me fait en rachetter un, je lui laisse : la s€ns€o, le micro onde WirlpOoL, la machine à laver (malgre que j'ai payé la moitié), TOUTE la batterie de cuisine, et le plus gros la dedans, meme si c'est normal, il gagne la chambre de sa fille parce que c'est moi qui ait tout payé : lit mezzanine en vrai bois, differents meubles et bureau. Ca me rend folle de voir a quel point il peut etre aussi c*n !!!
Et en plus il me dit que les petites resteront avec ces parents que de toute facon ils sont responsable et que je fabule

Je craque face a tant d'imbécilité!!! Moi qui voulais lui laisser les visites à mon domicile LIBRE, demander le minimum de pension (soit 80€ par enfant, mon avocate veut lui demander 150€ mini par enfant) .... je vais l'appeler pour lui dire que je voit les choses autrement!!!
LA BLAGUE!!! Il ne se rend tellement pas compte qu'il est en faute dans notre separation qu'il m'a dit : "on est certains que si tu pars c'est parce que tu as quelqu'un"

Je n'ai pas pu m'empecher de lui dire que l'enfant effectivement est de mon pseudo amant, que je vais prendre un appart avec et que je le voit tous les jours

Je n'arrive plus a garder mon calme. LA, ce n'est plus possible....