Kikou
L'appart vraiment super. Tout refait a neuf, chauffe eau, peintures, electricité, portes, serrure... les chambres (2) sont grandes, le salon correct, la cuisine fonctionnelle, la salle de bain pratique. En meme temps je ne cherche pas a etre trop exigeante. J'espere maintenant que mon dossier passera aupres de l'agence.
Mon 'ex' ne comprends toujours pas pourquoi je part et sa mere a oser me tel hier pour s'en preoccuper

je lui ai dit que moi je ne suis jamais parti alors que elle elle se permettais de se pointais a n'importe quelle heure avec son mari et que 'ai supporté ca presque 3 ans

Bref oui, Olamize je craque, je pense lui avoir laissé dejà pas mal de chance pendant la grossesse, en post accouchement et meme encore ces derniers temps mais là ... non!! Il m'a dit :
" notre premier bebe je suis sur que c'est un garcon et c'est de ta faute si il est mort!"
" cette grossesse je ne l'a veut pas, grossesse, echographie, accouchement, je ne veux pas en entendre parler!"
Non je ne peux pas passer au dessur de certaines choses surtout, je me dit, si il est capable au jour de aujourd'uhi de prendre ces affaires pour partri alors que l'on attends un 3eme enfant, et si il part vraiment le jour ou le bebe sera là ?? Je fait comment moi

J'ai la reponse pour l'appart mercredi, demain j'ai RDV chez mon avocate pour lancer la procedure de garde, il faudra aussi que j'aille a la CAF et que je prenne RDV a la mairie.
Voilà pour les nouvelles du front.
J'espere que chez vous les filles ca va mieux que ici bas...
Bisous a toutes!!!