Kikou
Pour la maison... c'est foutu, un dossier a ete retenu avant que je n'ai le temps de l'a visiter.
Je me suis rabattu sur un appart :
http://www.leboncoin.fr/locations/326731152.htm?ca=21_sPas terrible mais c'est tout ce que je peux oser me permettre... ce n'est pas un quartier que j'affectionne mais on verra ce que ca donnera à la visite de lundi. Le proprio me demande de gagner 3X le montant du loyer

tout le monde demande ca mais c'est carrement pas possible toute seule à m'occuper de 3 enfants je ne peux pas payer la nounou en WE donc je perd 500€ de salaire. Je ne touche que 1400€... Bon, il est d'accord pour me faire visiter c'est peut etre une petite ouverture sur quelque chose...
J'ai regarder pour me remeubler

entre : canapé convertible AGREABLE pour dormir dessus, table basse, buffé, meuble tele, machine à laver, armoire, plan de travail pour cuisine, table a manger + chaise, frigo

un peu moin de 3000€!!!
Je repart avec ce qui est a moi : table de cuisson, four, micro onde, tele et chambre des filles... Je commence serieusement à flipper grave... je peux avoir des aide pour aménager vous pensez???
Ici il a recommencer à voiloir discuter. Il m'a sorti des trucs du genre :
- Tu secoues tes filles, tu les frappe
- Tu es une dictatrice
- Tu es une mauvaise mere
- Tu cherches juste a ce que j'abonne mes filles parce que si tu pars je ne veux plus les voir
Bref...
J'en ai eu ras le bol j'ai raccroché et je lui ai dit que j'allais partir.
Il m'a rappelé en pleurant en me demandant de rester pour qu'il puisse voir les petites (parce que, celon lui, si je part, il les abandonne, il ne va pas courrir a la gare chercher sa fille et puis venir 1 WE sur 2 voir les juju.... trop compliqué...)

Voilà, il doit me donner en liquidité tout l'argent concernant le dernier credit que j'ai contracté pour lui, pour qu'il puisse s'acheter un moinospace (3700€) donc je vais avoir assez pour payer le premier mois de loyer et le premiere courses (balais, serpillaire, couvert, liquide vaisselle... tout comme à mes 20ans pour mon premier appart quoi...
Voilà pour les new's.... bisous les filles!!! Merci pour le soutiens