ah ah ah ben t'as du bol, nous aussi les prévient qu'on en donnera pas plus (et on en donne pas plus), mais pour elles c'est la fin du monde !!!
bon, après une semaine de NDM et de JDM au boulot, l'apothéose heir, fièvre pour les 2 un poil + de 38 hier matin... je les pose à la crèche exténuée à 10h après avoir relu le règlement, rien qui dit qu'on a pas le droit de les mettre si elles ont de la fièvre si c - de 39.5) et file faire les courses. à peine arrivée au leclerc la crèche qu'appelle pour que je les récupère le + tôt que je pourrai, en tt cas d’écourter grandement leur journée. du coup annulation de leur rdv chez le coiffeur (ça aurait été une 1ère) et rdv pédiatre. je fais mes courses en 4ème vitesse, range, fais le ménage et les lessives, mange vite fait un truc et vais les chercher

. je crois qu'hier j'ai pleuré dès que j'avais le dos tourné des gens extérieurs tte la journée...
au goûter elles voulaient quasiment rien mangé, et là pour parfaire la fatigue zoé a fait uen chiasse énorme qu'a débordé jusque dans la chaise haute, et en même temps mila a fait un énorme gerbis sur elle, dans la chaise, par terre... aller, 1h30 de ménage et lavage des filles, yeepeee [grrrrrrrrrr mila se réveille déjà !!!]
bref au final le verdict en fin d'aprèm :
- mycose infectée du cucul ttes les 2
- grippe qui a redéclenché une otite pour les 2
- re antibios pour les 2 (waouh, on a fait une pause de 5 jours d'antibios...)
- zoé a les 4 dents du haut qu'arrivent d'un coup, on les aperçoit elle sont plus qu'à percer !
sinon ça m'inquiète un peu, si il les mesure bien ben elles grandissent pas, elles font la même taille qu'à 9 mois

zoé 69cm et 8.4kg
mila 68cm et 8.1kg
et pour finir la journé, revomis partout des 2 heir soir...
je sens que je suis à 2 doigts de craquer, j'en peux plus physiquement et moralement qu'elles soient sans arrêt malades...
aller puisque les 2 st réveillées maintenant je vais aller m'habiller et direction la pharmacie en poussette, ça les occupera 1/2h et je devrais avoir le droit à 1/2h de calme...
bisous le sfilles