salut les filles
tjs un passage en coup de vent à cause du boulot qui me laisse pas bcp de temps libre...
pas eu le temps de lire mon retard, alors de ce que j'ai compris :
pfff pas cool baby

! surtout que t'as pas vraiment l'air de partager sa décision... je le comprends ceci-dit dans l'absolu, pour l'instant avec l'homme on peut pas dire qu'avoir des enfants nous a épanouis comme tous les parents modèles que l'on croise, mais que d'égoïsme qd même !!! nous on le sait et on essaye de se battre, de tenir la distance, de sauver notre couple, les filles y sont pour rien, surtout après tt ce qu'on a traversé pour les avoir, on peut pas dire qu'elles étéaient pas désirées ! et avec ton homme vous avez traversé bien pire, j'espère qu'il trouvera le courage d'assumer sa situation et de faire la part des choses... je te souhaite qu'au fond de lui il t'aime toujours même si il n'en a pas l'impression en ce moment. c'est pour ça que tu es descendue chez ta soeur ?
pourtant sur FB vious aviez l'air soudés...
plein de courage pour cette période pas facile

sinon un burn-out c'est une grosse dépression poussée à l'extrême. ça va pas l'aider mais elle peut lire "mère épuisée" de stephanie allenou, on se sent moins seule et ça aide un peu à déculpabiliser du coup... les mamans de juju que je connais qui l'ont lu s'y sont (comme moi) toutes retrouvées dedans...
ici pas grand chose de neuf, on a été chercher les filles en vendée ce WE, du coup hier on s'est traversé la france à 60km/h sur l'autoroute, on a mis des plombes à rentrer c'était horrible !
et en arrivant, dans le bain zoé s'est pris un grosse rêche et c mordue la langue, 1er pissage de sang... elle a hurlé à la mort pdt un moment la pauvre !!!!
du coup ta baignoire gonflable a l'air bien baby

aller, je m'y remets....
bisous les filles