kikou!!!
il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un coucou... comme dit seve, le temps passe trop vite et entre le taf et la maison je n'ai pas le temps de grand-chose...
mais de notre côté tout va pour le mieux, j'ai enfin l'impression de sortir la tête de l'eau... les puces sont plus autonomes depuis que la marche à 4 pattes est acquise, elles jouent toutes les 3 de longs moments, les heures de repas, de sieste sont à présent bien réguliers (sauf accidents

)... les microbes ont l'air de s'être trouvé une autre occupation que celle de nous enquiquiner et tout mon petit monde a ainsi retrouvé l'appétit

en ce qui me concerne le traitement + psychothérapeute font leur effet, je suis à présent plus détendue et cela se ressent sur notre vie de couple et de famille.
bref la vie est belle!!!!
normalement tant que tu allaitera tu n aura pas ton retour de couche

mon retour de couche s'est fait à 8 semaines alors que j'allaitais en exclusif+je tirais mon lait

la poisse lol
cyrielle sait dire oui et non
valentin sait dire tetine 
Ouaaaa ! Punaise, ils sont trop forts ces petits !
+1

ah tiens au fait j'ai une question: est ce que vos petits se chamaillent?? chez nous c'est en permanence qu'elles se piquent des jouets et ça pleure, elles se grimpent dessus, se tirent les oreilles, les cheveux... pour les jouets j'ai pris le parti de les laisser se débrouiller mais zhom reprend le jouet à celle qui l'a piqué pour le rendre à la première... quelle attitude adopter?? du coup c'est rigolo de voir des disputes à cet âge et Méloée est la reine de l'esquive lol.
allez je retourne travailler.
bisous les avrilettes