Kikou les fifilles!!!!
Re bienvenue Primula!!!!
Leloo : merci pour ton oreille attentive mais je vais essayer de vous faire partager mes joies plutot

Ici M fait des bisous c'est trop fort

April : tes filles sont toujours aussi belle!!!!!
Et au fait, je cherche aussi 2 petits mecs pour mes tétardes, et elles sont plutot pas mal (

) lol

Maëva

Shaïna
Qui est preneuse

Je suis en congé et en tant que mère indigne par exellence j'ai mené les filles chez la nounou

et je renouvelle l'opération la semaine prochaine aussi.
A mon programme hier, j'ai deposé les tétardes et j'ai dormi jusque 15h00

et aujourd'hui courses et ménage
Moi aussi je pense a un autre enfant, mais vu mon couple je ne fait que y penser LOL!!!
Sinon je suyis allé voir un chirurgien esthétique (chirurgie reparatrice) pour mon affreux ventre (merci mes filles

) , pour la nouvelles : hernie ombilicale et disatasis stade terminal (écartement assez important entre les abdominaux).... Résultat??? On a acces assez facilement a mon estomac, je suis a la limite de l'eventration... cool les jujus MDR
Alors j'ai une echo abdo a faire demain et je prends RDV avec un chir viscerale par la suite.
La finalité, opération avec deux chir en 3 temps :
- on m'enleve le nombril pour travailler l'hernie
- on me recentre et recout les grands droit
- on m'enleve toutes les vergetures (yyyyyyyooooouuuuuuuuupppppppppiiiiiiiiiii)
Et en tout je ne paie rien, meme pas pour les vergeture car on va faire passer ca sur la grossesse.
Je flippe pour l'intervention, mais j'aurai un ventre tout neuf... et aucun organe a l'extérieur MDR
Voilà
Aller, je m'attaque au ménage
Gros bisous a toute!!!!!!!!!