17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:14:03
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 234335 fois)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 28 Décembre 2011 à 11:06:02 »

Coucou les filles!

Ici j'ai encore ma soeur chez moi jusqu'à ce soir! Après un peu de calme  Clin d'oeil
Les puces ont été bien (trop) gâtées... Il y en a partout  mais c'était super ce premier Noël en plus avec 24 personnes au total réunies chez nous, que du bonheur  Souriant

Babies, bon courage pour ton ptit loup, et des  Bisou à Valentin  Clin d'oeil

A plus tard les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3106 le: 28 Décembre 2011 à 14:09:51 »

Un coucou par ici depuis le temps que je ne suis venue (1 semaine je crois).
J'ai lu les 3 dernières pages  Tire la langue

Babies, ça fait toujours très mal au coeur les déceptions familiales. Mets ta soeur de côté pour le moment, ses propos sont très violents, elle ne mérite pas que tu lui fasses partager quoi que ce soit (FB, moments familiaux, etc) pour le moment.
Quant à ton pépère, qu'il aille bien depuis l'opération, c'est le plus important. Bien sur, qu'il ne fasse plus trop ses nuits, c'est vraiment pas drôle. C'est très certainement en raison de son séjour à l'hôpital. Mon grand avait été hospitalisé 72h en urgence à ses 14 mois et les 2 semaines qui ont suivi étaient horribles concernant les nuits.
Quant à toi, soigne toi bien!

BabyTwin
, impressionnée par l'aisance de tes chouchous avec le pot et le trotteur. 
De vrais ptits champions!

Mais, comme l'a rappelé Master, nos autres chouchous ne sont pas en retard pour le pot. Les bb de Baby sont même plutôt en avance et tant mieux pour elle 
L'important, c'est que nos jujus soient propres pour l'entrée en maternelle, donc d'ici à sept 2014, y'a encore le temps 

April, 24 personnes? Waouh! Je suppose que tout le monde t'a aidé, aussi bien pour s'occuper de tes chouquettes que de la préparation du dîner! 
Les mensurations de tes puces sont celles de ma Viki. Nous l'avons pesé nous même et elle fait environ 7kg200 (la visite pédiatre est pour le 6 janvier) alors que notre Callie approche les 9kg.

Fit, tu as passé un joyeux noël?
Tes chouchous en sont à combien de dents maintenant?
Ta grande a été bien gâtée pour noël?

Shireli, bravo à Ouriel! Au passage, il est superbe!! J'adore sa bouille.
Pour les réveils matinaux, c'est vraiment pas marrants. Les filles se réveillent entre 7h30 et 9h mais avec une moyenne à 8h très généralement. On les couche entre 19h45 et 20h15.
Mais, la Victoria nous réveille encore entre 1 et 2 fois par nuit pour sa tétine  Roulement des yeux

Alamize, alors, on a retrouver les miss? Ont-elles pris de bonnes habitudes chez papy et mamy?

Dreyde, quelles nouvelles?
Et Sev? Et cécé? Et lolo? Et Lyly? Et Primula? Et Saralila?
Et les autres qu'on a pas vu depuis si longtemps?

J'ai lu que les loulous avaient dans l'ensemble été pourris, comme les 3 miens  Une 4ème pièce à notre appart n'aurait pas été de refus!
Et vous les mamans, vous avez été gâtées?

Ici, j'ai eu des bijoux de mes belles-soeurs et ma belle-mère et mon beau-père, les CD de Coldplay et Gérald De Palmas par mon chéri, des chaussons ergo-sensitif (Nature et Découvertes) de ma soeur et son chéri, des sous et un chèque-cadeau (en commun avec mon chéri) de mes parents d'une valeur de 300€ pour faire un week end où on veut (et ils nous gardent les 3 loustics!). Ma grand-mère nous avait déjà offert notre cadeau en octobre dernier (un canapé-lit).

Sinon, du côté des poulettes, Callie a percé sa première dent (mais ça je crois vous l'avoir déjà dit), elle se lève dans son lit et depuis aujourd'hui sait se rassoir et s'accroche partout dans la maison pour se lever, elle marche en nous tenant les mains, le 4 pattes la gonfle déjà 
Et Viki, toujours 0 dent, 4 pattes maîtrisé, elle essaye de se relever aussi mais sans succès pour le moment. En revanche, elle est plus minutieuse que sa soeur, elle sait mieux se servir de ses doigts elle est assez précise.

Voili voilou.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 28 Décembre 2011 à 15:24:18 »

Babies, ça fait toujours très mal au coeur les déceptions familiales. Mets ta soeur de côté pour le moment, ses propos sont très violents, elle ne mérite pas que tu lui fasses partager quoi que ce soit (FB, moments familiaux, etc) pour le moment.
Quant à ton pépère, qu'il aille bien depuis l'opération, c'est le plus important. Bien sur, qu'il ne fasse plus trop ses nuits, c'est vraiment pas drôle. C'est très certainement en raison de son séjour à l'hôpital. Mon grand avait été hospitalisé 72h en urgence à ses 14 mois et les 2 semaines qui ont suivi étaient horribles concernant les nuits.
Quant à toi, soigne toi bien!

je ne la met pas de coté,je l ai definitivement rayer de ma vie , ce n est pas la 1ere fois qu elle me fait 1 coup de crasse,mais j en ai marre de toujours faire le 1er pas et je viens d apprendre qu ele c est aussi enrouiller avec notre pere et nos 2 soeurs alors qu elle reste toute sele dans son coin,elle ne me manques pas du tout
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3108 le: 28 Décembre 2011 à 16:22:21 »

cyrielle a les dents du haut qui percent  et passe son temps a danser,hier elle a fait 2 pas toute seule 

valentin a les dents du bas qui percent......alléluia!!!!!
Journalisée

Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 28 Décembre 2011 à 20:48:06 »

cyrielle a les dents du haut qui percent  et passe son temps a danser,hier elle a fait 2 pas toute seule 

Tu veux dire quoi par "deux pas toute seule"?
Callie, elle fait le tour de son lit 
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 29 Décembre 2011 à 08:16:57 »

elle se tenait au canap',elle c est lacher et a fait 2 pas sans se tenir et sans notre aide 
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 29 Décembre 2011 à 08:20:20 »

yoel a sorti une dent la première  bizarrement elle est en haut  Tire la langue

bravo à cyrielle c'est clair qu'elle n'est pas en retard

Journalisée
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 29 Décembre 2011 à 08:23:58 »

merci  leeloo pour ouriel  Clin d'oeil
Journalisée
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 29 Décembre 2011 à 09:02:16 »

Nous aussi il y a eut du progrès... Marine se met debout seule dans le parc depuis quelques jours!! Et Margaux mange des gâteaux mais marine n'en veut pas  Roulement des yeux
Elles disent toutes les 2 papa et maman et les dents toujours 4 à 2!
Sinon le 4 pattes fonctionne à peu près mais Marine préfère être debout Roulement des yeux
Voilà pour les petits progrès...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
cécé30
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 30 Décembre 2011 à 15:47:30 »

coucou les filles première nuit 20H 7h15 sans que je me levé coolllllllllllll
clément ma sorti 2 dents en haut que j'avais pas vue puisque je les attendaient en bas  Souriant Souriant Souriant Souriant
bisous a toutes et bon réveillon moi je suis toute seul en se moment mon homme et parti en guiné pour 15jours donc depuis le 25 je vais chez ma cousine et le 31 ils viennent chez moi voila bisous a toutes 
Journalisée

JULIE 10/08/2002 3.270KG 52CM
CLEMENT 25/04/2011 2.200KG 44CM
ESTELLE 25/04/2011 1.910KG 43CM
JE VOUS AIME MES AMOURS
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #3115 le: 30 Décembre 2011 à 17:42:38 »

elle se tenait au canap',elle c est lacher et a fait 2 pas sans se tenir et sans notre aide 

BRAVO !!!!!
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 30 Décembre 2011 à 21:12:01 »

coucou les filles première nuit 20H 7h15 sans que je me levé coolllllllllllll
clément ma sorti 2 dents en haut que j'avais pas vue puisque je les attendaient en bas  Souriant Souriant Souriant Souriant
bisous a toutes et bon réveillon moi je suis toute seul en se moment mon homme et parti en guiné pour 15jours donc depuis le 25 je vais chez ma cousine et le 31 ils viennent chez moi voila bisous a toutes 
Hihihi!!! Génial pour la nuit!!!
Et  les dents nous aussi sont sorties en haut d'abord et on les cherchait en bas  Tire la langue
Bon courage pour ces 2 semaines seule, et bon réveillon  Clin d'oeil
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3117 le: 30 Décembre 2011 à 21:19:16 »

Coucou les filles,

Désolée mais pas très présente sur votre fil, que je survole de temps en temps ...

Bon réveillon et bon week-end à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #3118 le: 31 Décembre 2011 à 10:19:37 »

Salut les filles !!

Désolée, j'ai déserté. Les vacances à la maison, ça occupe bien !!

Fit, tu as passé un joyeux noël?
Tes chouchous en sont à combien de dents maintenant?
Ta grande a été bien gâtée pour noël?

J'ai passé un réveillon de Noël sympa.
La petite et les garçons ont été pourris !!
Voyez plutôt :
Camille a eu : une poupée, un lit pour poupée, un cosy/balancelle/chaise haute pour poupée, une voiture téléguidée, des vêtements, un déguisment de fée, des duplos et 3 zhu zhu pets avec des morceaux de "circuits"... (et je crois que j'en oublie).
Les garçons, eux : une vache et un cheval d'activité, un trotteur musical, des voitures, un parc de jeux de bain, 2 sièges auto...

Et nous, les parents, nous avons des sous pour participer à l'achat d'un nouveau canapé, des kilos de chocolats, du vin.
Moi, 2 pulls, une paire de boucles d'oreilles et mon mari, une écharpe, des chaussettes et un boxer(!)...

Bref, la famille a été gatée.

Les garçons ont 6 dents chacun. Mais ça les travaille encore et cette fois, ils ont les fesses très abîmées.
Vincent s'assoit, se lève tout seul, fait le tour du parc ou de son lit, rampe dans tout l'appartement, dit "papa", "maman" et "caca", fait des bisous, marche quand on lit tient les mains...
Quentin tient bien assis, se cramponne aux barreaux quand on le met debout mais fatigue, fait bravo avec ses mains, fait coucou, fait "tope là !", fait les marionnettes, dit "maman" et "papa"...

Ce soir, réveillon entre nous, on sera couchés à  00:01 ! (ou pas loin !!)

Allez, il est temps pour moi de vous souhaiter un bonne dernière journée 2011, un bon réveillon et vous donner rendez-vous l'année prochaine !
Gros bisous !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 31 Décembre 2011 à 11:42:00 »

Coucou!!

je passe par là pour vous souhaiter un bon réveillon et à l'année prochaine  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: