olamize
|
 |
« Répondre #2865 le: 22 Novembre 2011 à 12:19:40 » |
|
moi je suis rassurée y'a pas que mes filles qui se ressemblent pas du tout  !!! Y'a pas mal de grossesses bi-bi qui ont fait des ptis bouts bien semblables je trouve, ça me fait halluciner à chaque fois ! je crois que c'est 20 ou 30% des bi-bi qui sont qd même monozygotes (c'est dans le guide des jumeaux) mais on ne le sait pas car on leur fait pas de test adn sauf problème de santé. sinon c'était ma hantise aussi qu'elles se ressemblent de trop et que je les confonde, mais là ça risque pas  moi aussi je trouves qu'elles commencent fortement à être jalouses l'une de l'autre  ! le pire c'est quand je rentre le soir, je peux pas en prendre une sans faire hurler l'autre, au final elles hurlent les 2 même si j'en prends une dans chaque bras, et c'est un vrai bonheur pour tout le monde... j'espère qu'elles apprendront vite à partager papa et maman  rdv chez le pédiatre ce soir, zoé a de la fièvre la crèche a appelé, et comme elle avait le tympan limite la semaine dernière on va aller vérifier qu'il n'y ait pas d'otite (mais bon, elle a dormi comme un loir cette nuit, pas un réveil...je pense qu'on l'aurait entendue si elle avait mal à l'oreille !!!) aller, je file manger !
|
|
|
Journalisée
|
Mila et Zoé nées le 30/03/2011
|
|
|
Leeloo
|
 |
« Répondre #2866 le: 23 Novembre 2011 à 00:11:02 » |
|
Idem ici: jalousie et compagnie, c'est super pénible  Dès que je franchis le pas de la porte à 19h10 et qu'elles captent que je suis là, c'est pleurs et chouineries alors qu'elles ne disaient rien jusque là  Sinon, comme c'est moi qui bosse et monsieur qui garde les enfants, il est clair que sa position est bien meilleure que la votre puisque JE sais parfaitement ce que s'est que de s'occuper toute la journée d'enfants et combien on est content de passer la main à l'autre si tôt que ce dernier a franchi le pas de la porte (c'est d'ailleurs un peu brusque mais bon). Car dès que j'arrive, je gère les filles (bain le cas échéant), prépa des bibs, bibs, changes, couchage. Et le matin, je gère leur lever, leur change, leur vitamine et la préparation des bibs avant de partir déposer mon fils à l'école puis aller au bureau. Le mercredi et le week end, je m'en occupe en grande partie, idem les vacances. Il sort aussi très souvent pour décompresser le soir avec des amis (ce soir, il est parti prendre un verre avec un ami papa de 2 enfants). Demain, je vais rendre visite à Fit avec mes miss  J'y vais pour midi, on essaiera de vous prendre des photos. Une photo récente de mes chipies qui ne se ressemblent pas du tout: Victoria  Callie 
|
|
|
Journalisée
|
Timothy - 16/07/2006 Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
|
|
|
fitbotw
|
 |
« Répondre #2867 le: 23 Novembre 2011 à 08:16:35 » |
|
Youhou ! 
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, heureuse maman de :
Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm et Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
|
|
|
|
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum

Mes petites princesses
|
 |
« Répondre #2869 le: 23 Novembre 2011 à 09:03:04 » |
|
Ca c'est super babies, profite bien de ta maman !!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.
Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
|
|
|
olamize
|
 |
« Répondre #2870 le: 23 Novembre 2011 à 10:08:51 » |
|
Merci maman  ! Heureusement qu'on les a ! Nous on compte pas les jours (mais presque  ) mais on a vraiment hâte de notre semaine de "vacances" avant noël, 1 semaine tranquilles sans les filles, même si on bosse, ça va nous faire du bien. Merci mes parents qui les emmène avec eux... c'est pas ma BM qui nous soulagerait comme ça ! Pas d'otite, le tympan de zoé est redevenu nickel, donc +2 rhinos, on avance dans le faisage d'immunité  ! Et c'est des petits modèles, à 7mois1/2 on a 65cm/7.5kg et 66cm/7.8kg, elles ont pris que 300g en 1,5 mois, on est pas prêts d'atteindre le seuil des 9kg donc je pense vraiment qu'on les mettra dans les axxis face à la route avant 9kg !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mila et Zoé nées le 30/03/2011
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #2871 le: 23 Novembre 2011 à 10:27:57 » |
|
Hello les filles,  à tous vos beaux petits qui grandissant bien. Ici Gabrielle a bientôt 8 mois déjà, c'est un poids "plume" : 7 kg pour 69 cm. Elle joue de plus en plus avec ses sœurs, c'est un joli spectacle.  Elle tient très bien assise depuis un moment mais ne se déplace pas encore. D'ailleurs pour celles d'entre vous qui s'inquièteraient pour leurs petits, restez zen... mes grandes ont tenu assises à 8 mois, fait du 4 pattes à 10 mois et n'ont aucun souci moteur, bien au contraire !  Elle dévore, hier elle a fait son premier repas 100% morceaux. Et toujours le sein matin, le soir et parfois au goûter. C'est une petite puce très facile et agréable, on se régale ! 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
babies2011
|
 |
« Répondre #2872 le: 23 Novembre 2011 à 11:44:19 » |
|
CR des 8 mois : valentin 7.060kg/69.5cm cyrielle 6.850kg/69cm-je doute qu il n y ai que 0.5cm de difference,je vais remesurer valentin  -cyrielle ne prend pas assez de poids  -j ai regarder la notice de nos sieges auto et ce n est pas avant 9kg  on va enore galerer 1 moment avec les cosys 
|
|
|
Journalisée
|
VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI 
|
|
|
dreyde
|
 |
« Répondre #2873 le: 23 Novembre 2011 à 11:46:48 » |
|
coucou les filles!! je vois que tous nos petits bourgeons poussent comme des champignons... ici on a demain la visite chez la pédiatre (je crois d'ailleurs qu'elle s'est trompée car normalement elle ne voit pas les petits à 8 mois mais à 9... mais comme ça ça coïncide avec la visite des 2ans et demi d'Ainhoa donc ça tombe bien!) mes 2 puces tiennent maintenant parfaitement assise, Mila passe d'ailleurs de couchée à assise sans aide et Méloée passe son temps à 4 pattes. elle n'avance pas trop comme ça mais plutôt en "roulerampant" mais en tout cas c'est efficace lol. toujours 2 dents chacune, mais ça ne les gêne pas pour se régaler de gâteaux... les filles tous vos loulous sont trop mignons c'est vrai que ça me surprend aussi de voir des jujus qui sont aussi différents les miennes se ressemblent de manière parfois déroutante... allez à plus 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
|
|
|
|
Virjinie
|
 |
« Répondre #2875 le: 23 Novembre 2011 à 13:37:36 » |
|
Dis donc elle a de sacrés beaux yeux en plus ta Poulette Gaelle!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
|
babies2011
|
 |
« Répondre #2877 le: 23 Novembre 2011 à 14:07:24 » |
|
Dis donc elle a de sacrés beaux yeux en plus ta Poulette Gaelle!
merci 
|
|
|
Journalisée
|
VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI 
|
|
|
lyly
|
 |
« Répondre #2878 le: 23 Novembre 2011 à 14:23:55 » |
|
bonjour, c pas possible de voir à quel point ils grandissent vite et bien! pffffffffffff.............................. Babies, alors ce 1/2cm?  et toujours leurs beaux yeux bleus! Et avec les grands, comment ça va? Ici Lucas est assez cool, mais à besoin que l'on s'occupe de lui (normal) mais c pas tjs facile de trouver du temps et de faire tout ce qu'il aimerait (vélo ensemble pas possible on a pas de "charette", accrobranche, les filles sont trop petites  ......., heureusement il ne jalouse pas ses soeurs, je vais mieux , cure de magnésium, pour rebooster tout ça! Camille et Lucie ne se ressemblent pas et pourtant monozygotes! que ce soit physiquement ou niveau caractère, Lucie est douce,curieuse, a besoin de contact mais sera je pense sournoise plus tard.....!  Camille est brute, rentre dedans et clown, elle est raleuse!  mais adooooooooooooore rire! grd beau aujourd'hui, balade sur la plage et crêpes avec un copain à Lucas :-*les avrilettes 
|
|
|
Journalisée
|
Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit pirate LUCAS (né le 06/12/2006 4kg005 et 52cm) et de 2 reinettes LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune) 
|
|
|
April34
|
 |
« Répondre #2879 le: 23 Novembre 2011 à 18:38:19 » |
|
Coucou les filles!! Ils sont trop beaux vos loulous!!! Pour notre part, quand on a su qu'il y en avait 2 ... On souhaitait 2 choses : 2 filles et des monozygotes, et on est trop contents  Même si elles se ressemblent beaucoup, il y a des différences dans le regard et surtout dans le caractère  Pour la jalousie, ça me rassure, parce que Margaux depuis quelques jours nous fait des crises de jalousie quand on s'occupe de sa soeur  Pleins de  les avrilettes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|