courage avec vos zhom les filles !
nous on arrête pas de se prendre la tête mais on sait bien que c'est à cause de l'épuisement, sinon je peux pas dire, maintenant que j'ai repris le taf il s'occupe + des filles que moi puisque soit il les emmène à la crèche le matin soit il va les chercher. moi je rentre je donne les bains, un bib, et voilà !
la nuit il se lève aussi des fois et surtout qd il est là le WE il fait le matin, parceque moi je suis pas du tt du matin et psychologiquement ça me rend dingue de me lever ts les jours à 5h45-6h, heure de réveil traditionnel des filles

. en échange il fait la sieste tranquille, normal...
et pour les sorties bah le problème c'est que moi j'ai pas mes amis sur place, donc ben forcément il sort + que moi...
depuis 2 mois on est vraiment épuisés au sens épuisement général et samedi sa mère a encore refusé de prendre les filles à dormir car "je vais manger chez ma soeur dimanche midi" (à 15min de chez elle, comme si on pouvait pas récupérer les filles avant qu'elle parte), alors qu'en semaine elle a encore eu la nièce de mon chéri à dormir... ça me soaule surtt que chez elle les filles sont sages et dorment bien !
et qd elel voit qu'on est tristes et dèg de sa réponse, elle nous propose de venir les garder le temps qu'on a ille au resto ou au ciné, mais c'est pas de ça dont on a besoin !!!!!!!!!!!!!!!!