hello
Bon, ça se réveille déjà...
moi aussi leeloo ça se réveillait déjà à 8h15... de la sieste

!!!! debout 6h00 pour mila, comme une horloge tous les jours

. si elle pouvait imiter sa soeur qui nous fait du 7h30-8h le matin ces derniers jours...
par contre toujours NDM mais comme on est malades tous les 2 on a même plus le courage de se lever plus d'une fois chacun...elles pleurent et on s'enfouit comme on peut sous les oreillers et la couette (efficacité limitée mais avec la fièvre ça passe on somnole qd même !)
je suis sous antibio (sinusite infectée) et vitamines, le Dr l'a trouvé très fatiguée et me prescrit du repos mouah ah ah ah la bonne blague !!!! aller les filles, on devient des anges, le docteur a dit repos à maman... et la marmotte elle met le chocolat dans papier d'alu hein !
courage pour la bronchio des petites

les anneaux de bain je les ai achetés sur lebonco*n, 4 et 5e, mais zoé est encore dans le transat, elle aime pas être assise elle se jette en arrière... mais elles prennent qd même leur bain "en même temps" (elles doivent rester 2 minutes ensemble en tt, le temps que je range "l'avant bain" et prépare "l'après bain", bon de ttes façons elles se calculent pas et ne jouent pas duu tt ensemble

)
cyrielle c'est qd même une championne dis donc !
moi je leur ai déjà mis de l'arnigel, je savais pas qu'on pouvait pas... c'est quoi la dose en granules du coup ? du 9CH ?
dreyde j'espère que c'est rien et que tu vas vite te remettre !
aller, ménage presque fini, après je mange puis mégasieste, pas de zèle aujourd'hui, le reste attendra que je sois + en forme !
ps april : les chaussons ebay, tu les avais reçus vite ?