hi girls
ici aussi c'est dur, les filles sont re-malades, ou toujours maldes je sais plus ce qu'il faut dire, on a que 1 à 2 jour de "mieux" avant une nouvelle fièvre à chaque fois, on enchaîne les NDM où on dort pas + d'1h d'affilée, je suis raide j'en peux plus !
lundi elles allaient à la crèche alors qu'on "travaillait pas" (courses ménage, vider le garage pour faire la guerre à l'invasion de puces, faire la cloture...), et qd on les a posées elles avaient 38°C. et vers 15h30 la crèche a appelé, ils venaient d'appeler à mon taf, et on s'est pris une saucée genre parents indignes qui osent laisser leurs enfants à la crèche qd ils travaillent pas alors qu'elles ont 39.5 et sont au fond du seau blablabla. je suis arrovée à la crèche en larmes en rappelant à l’infirmière que son rôle c'était pas de ns culpabiliser, fallait pas nous les prendre le matin et puis c tt ! en + on a trouvé bizarre, à la maison elles étaient cools, pas + groggy que ça, et elles avaient - de 38°C on a même rien remis, ni doliprane ni advil, avant le dodo ! je pense qu'elles étaient juste énervées de bosser à la crèche

!
sinon on a la clio en panne, c la merde, et 1er jour de la garde à domicile de 17 à 19h
voilà, période pas très rose par ici !
ah et pour la jané nous elles râlent pas d'être un peu serrées, et elle est bien + maniable que la cosatto qd même, alors dès qu'on peut on la prend.
bonne journée