Kikou les fifilles!!!
J'ai deserté le fofo et j'essai de rattrapper mon retard... J'en suis a la page 172.....
Olamize : pour les anneaux de bain j'ai pris les premiers prix de carrouf et .... je me pose encore la question pourquoi j'en ai acheté parce que j'ai une douche

alors du coup je m'en sert quand les filles veulent etre assise sur le tapis et franchement ... C'EST TOP

Photos : April, Lyly, Baby twin.... TROP BEAUX LES BB's

Lyly, Nelly : courage pour la nourriture ici les premiers temps etaient vraiment difficile. Je craquait mais je n'ai pas laché le morceau et j'ai continué avec des legumes plus doux (potiron par expl) que je coupait avec le lait et de la PDT et maintenant elles mangent de TOUT, courgettes, tomate, haricots, petits pois, courge, potimaron, carrottes, endive..... Tenez bon
Babies : volontier pour les recettes car pour le moment je tourne avec le Babycook book que l'on trouve sur le net et je regarde aussi sur Bledin@ je me suis inscrite et il y a pas mal de recette, ha oui j'ai oublié les filles, quand je suis en difficulté avec les filles je telephone a une diet de Bliedin@ qui me donne pas mal de conseils, essayez....
April : tes analyses ??
Dreyde un peu tard mais tu as quand meme tout mon courage pour le boulot

Je m'arrete a la page 175...
Ici ca marche, les journées de 36h n'existent malheureusement pas alors je cours mais on gere... debout tous le smatin a 5h depart a 6h avec les puces pour etre chez nounou a 6h30 au boulot a 7h et finir a 14h30 recup les petites a 15h rentrer donner le gouter les bain preparer a manger ranger les maison donner le bibi preparer les affaires du lendemain et recommencer bref... une vrai vie quoi LOL
Cote boulot toutes les infirmieres du service demissionne je me retrouve seule ...; a cause du harcelement moral de ma chef, moi je l'envoi bouler alors elle me laisse tranquille, de toute faon je partirai pas, je travail en 7h et ne travail pas les jours feriés ni les WE.
Les filles j'espere que tout va bien pour vous je finirai ma lecture plus tard les tetardes pleurent
Pleins de bisous je pense a vous