20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 07:01:55
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 235162 fois)
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 25 Octobre 2011 à 13:56:56 »

Citation
Tellement obsédée par le "fer" qu'April en colle à tous les mots 

ah ah ah !!! ça ce sont les séquelles du neurone unique  ou la fatigue !!! hier j'ai écrit bonne anniversaire sur facebook, la honte ! moi qui adore faire chier les autres avec l'orthographe 
hihihi ils m'ont pas loupé !

ce midi j'ai mangé avec une maman de jujus (une fille avec qui je covoiturais avant, et la témoin de mariage de la marraine de mila), et bien je rassure toutes celles dont les babies ne font ni 4 pattes, ne tiennent pas assis, ne marchent pas, etc. : les siens ont 10 mois et ils essayent de ramper et ne tiennent toujours pas assis 

gaelle les multiples c'est vraiment ton truc alors  !!! t'étais au top avant d'avoir cyrielle et valentin du coup ou c'est pas pareil quand c'est les siens ?
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 25 Octobre 2011 à 14:39:51 »

gaelle les multiples c'est vraiment ton truc alors  !!! t'étais au top avant d'avoir cyrielle et valentin du coup ou c'est pas pareil quand c'est les siens ?

c est sur que sa aide,je savais dejà "organiser" avant d avoir mes baby's  Clin d'oeil , mais au boulot c est pas pareil je suis là pour aider la maman pas pour la remplacer  Clin d'oeil
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 25 Octobre 2011 à 17:10:59 »

les mamans doivent adorer que tu sois toi même mère de multiples nan ?
et pour toi c'est cool de pouvoir échanger avec des gens qui vivent le même quotidien ?
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 25 Octobre 2011 à 17:37:31 »

les mamans doivent adorer que tu sois toi même mère de multiples nan ?je n etait pas encore maman de juju  Clin d'oeil
et pour toi c'est cool de pouvoir échanger avec des gens qui vivent le même quotidien ?je n ai pas le droit de "copiner" avec les personnes chez qui j interviens

Journalisée

fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #2674 le: 25 Octobre 2011 à 22:32:23 »

Coucou les filles !

Un peu débordée, en ce moment...
Mon homme part à Mineapolis demain pour 8 jours...

Ici, ça tousse moins chez les bébés mais je pense emmener ma grande chez le pédiatre demain : elle tousse gras depuis plusieurs jours, pas souvent mais bon...

Leeloo, est-ce que les microbes vont nous permettre de nous voir ? Je suis libre vendredi, lundi, mardi et mercredi. Clin d'oeil

Bises à toutes, spécialement à celles qui ont des petits coups de mou... Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 26 Octobre 2011 à 02:18:29 »

Possible lundi si ça te va.

Demain, je commande la nouvelle poussette des filles, une loOping. Toujours aussi encombrant qu'une J@né, mais les filles y sont bien mieux installés et surtout on peut les mettre face à nous ou face à face ou encore face à la route. La poussette est aussi un brin plus petite et plus compacte.
On a trop hâte d'aller la chercher!!
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #2676 le: 26 Octobre 2011 à 08:57:27 »

Salut les filles !

Ok pour Lundi, Leeloo, je te maile pour la suite.

Ça y est, je suis célibataire pour une semaine... mon homme en avait gros sur la patate hier, pas envie de partir... A cette heure-ci, il doit être à Roissy à tuer le temps et puis ensuite, 9 heures de vol... autrement dit, on espère avoir de ses nouvelles avant d'aller au lit.

Sinon, pas en forme : je me réveille avec la GDB alors que j'ai pas picolé hier. Heureusement, les enfants dorment encore et Maria (la nounou) ne devrait plus tarder.
Programme du jour : ménage, courses et mairie pour l'allocation municipale (comme on n'a pas eu de places en crèche).

Quentin tient presque assis à son tour. J'ai baissé le parc d'un étage car Vincent ne va plus tarder à s'asseoir tout seul et comme il tire sur ses bras, je pense qu'il va enchaîner avec debout ! D'ailleurs, si on le met debout, les mains sur les bords du parc, il tient, heureux comme un pape et longtemps avec ça !!
Quentin s'applique plus à occuper ses mains et rit timidement !
Bref, ils sont beaux mes fils (objectivité de mère) et je suis fière de leurs progrès.

Allez, bonne journée à vous !
 Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #2677 le: 26 Octobre 2011 à 19:24:12 »

coucou les filles.

Je viens de voir une réduc chez la red@ute pour le siege auto axiss. Moi j ai deja les miens depuis 6 mois mais j ai vu que beaucoup etait interressees. Il est à 249,99 au lieu de 324,99.
Moi je l avais essayer dans ma voiture et il y va pas du tout. Il va bien pour les voitures qui ont des sieges bien droit (voitures francaises) fetez attention!!! enfin si je peux me permettre de vous mettre en garde;

Sinon ici les clous vont bien. Quentin essait de dire des trucs. Il sort des ma, ta,da,...  Alix hurle Souriant
Ils tiennent bien assis. Pour le reste pas grand chose. Ils aimment pas trop etre sur le ventre donc pour le 4 pattes........

Voila des nouvelles.

Grosses bises a toutes et a vos loulous
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 27 Octobre 2011 à 09:57:43 »

Je confirme que les sièges-auto BB Confort sont difficiles à installer en mode "dos à la route" voir carrément impossible.
Dans notre Scenic 2, ça n'est pas possible, les sièges sont trop inclinés et l'assise trop courte, 1/4 du siège auto se balade dans le vide et la stabilité n'est pas possible. Du coup, sécurité=0.
Nous sommes obligés d'attendre les 9kg ou 9 mois des filles.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #2679 le: 27 Octobre 2011 à 10:36:22 »

nous ont a des brit@x first class et frenchement ils sont super. On va je pense le mois prochain les retourner face route.

Bon journée repos enfin si on peut dire. Repassage, papiers, ect......

Bonne journée à toutes

Bisous a toutes
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 27 Octobre 2011 à 11:04:47 »

hello

merci baby de penser à nous ! par contre pour celles qui guèttent les axxis comme moi, à aub*rt ils sont à 300e et avec les 20% "jumeaux et +" ça les fait à 240.
et en + je fais un pot au boulot la semaine prochaine pour la naissance des filles et je vais avoir des bons kdo aubert du coup, ça réduira un peu la facture...

je vais qd meêm aller l'essayer voir si ils sont bien calés dans le picasso alors...
par contre leeloo ils se mettent pas dos à la route les axxis de ttes façons.

c'est 9kg OU 9 mois ? c'est cool ça, parceque si on attend qu'elles fassent 9kg, au rythme actuel, on pourra les mettre dedans à leur 2 ans seulement  Tire la langue
mamie les engraisse, elles ont eu leur 1ère paille d'or hier 

les filles aussi font des ma ta da blablabla 
côté rhume ça va un peu mieux mais ça tousse vachement encore et ce soir c'est le dernier soir de coquelused*l normalement 

autre grande nouvelle : on rencontre une nounou demain matin pour la garde à domicile, une ptite jeunette de 20 ans ! j'espère qu'elle va nous plaire comme ça on pourra commencer la semaine prochaine  Souriant
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 27 Octobre 2011 à 12:54:40 »

valentin prend son bib' tout seul roooo il devient 1 homme  Pleurs

pour les sieges autos je crois que c est a aprtir de 9kg,enfin pour les miens c est en poids pas en age,on a hate qu ils arrivent au bon poids parce qu on commence a en avoir marre des cosys 
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 27 Octobre 2011 à 12:57:20 »

ahhh j ai oublier,j ai trouver 1 site qui fait des promos sur toute la puer(matos),couches,petits pots........je sais pas si j ai droit de mettre le lien ici sinon demandez moi en privé  Clin d'oeil

april , c est bon j ai scanner les recettes maintenant faut que j arrive a envoyer le dossier complet  et je suis pas douée la dedans 
Journalisée

olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 27 Octobre 2011 à 14:01:48 »

rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooo la chance gaelle !!! je rêve qu'elles prennent leur bib toutes seules ! y'a un moment où on y croyait, elles voulaient l'attraper mais ça leur a passé 
tu l'as coaché pour qu'il y arrive  ? dis moi ton secret alleeeeeeeeeeer 

ouai moi aussi il me semblait que c'était en poids mais on attendra jamais 9kg, elles en sont qu'à 7 et prennent 300g par mois... ça nous ferait attendre encore 7 mois dans les cosys !!! et je crois que cyrielle et valentin étaient des poids plume aussi nan  Huh?
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 27 Octobre 2011 à 15:08:44 »

rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooo la chance gaelle !!! je rêve qu'elles prennent leur bib toutes seules ! y'a un moment où on y croyait, elles voulaient l'attraper mais ça leur a passé 
tu l'as coaché pour qu'il y arrive  ? dis moi ton secret alleeeeeeeeeeer  d habitude on lui tiens son bib' et hier soir il l a tenu tout seul,on sais dit c est 1 coincidence et ce matin il la repris tout seul 

ouai moi aussi il me semblait que c'était en poids mais on attendra jamais 9kg, elles en sont qu'à 7 et prennent 300g par mois... ça nous ferait attendre encore 7 mois dans les cosys !!! et je crois que cyrielle et valentin étaient des poids plume aussi nan  Huh? carrement ils sont meme pas a 8kg  ,je crois que je vais les gaver lol 

Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: