20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 08:10:06
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 235173 fois)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 22 Octobre 2011 à 15:31:36 »

Et bronchod*rmine  Clin d'oeil

Je m'incruste je vous lit en sous marin car je suis une avrilette =), mais le bronchodermine, sur la notice il est marqué pas avant 30 mois ...

Bisou a toute et a vos loulous
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #2641 le: 22 Octobre 2011 à 17:27:48 »

dites les mamans expérimentées, comment on gère le changement d'heure avec un bébé    Huh?

Dans ce sens là, j'ai pas eu de problème mais l'autre 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 22 Octobre 2011 à 19:00:08 »

ah oui master ?
moi je flippe car elles se lèvent à 6h en ce moment donc la semaine prochaine il sera en fait 5h... aïe !!!

april je te rassure, je te tiens toujours compagnie, les filles tiennent à peine assises, zoé pas du tt toute seule (on peut pas tout faire, elle son objectif dans la vie c'est de ramper, le reste elle s'en tape !), mila un peu mais pas longtemps, et elles ont pas l'air du tt de comprendre qu'elles peuvent s'aider des objets pour s’asseoir ou se lever

lundi je prends rdv chez le pédiatre, qd zoé tousse j'ai trop mal au coeur, le bruit que ça fait, brrr, ça doit lui faire trop mal... elle mange presque plus et vomit des glaires 
mila ça a l'air de s'arranger doucement

aller, il me reste encore à aller faire les courses si je veux qu'elles aient à manger demain midi 
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 22 Octobre 2011 à 21:26:41 »

merci pour le site april, je viens de mettre des enchères, une 2ème paire chacune ça sera pas de trop je crois !
Journalisée

shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 22 Octobre 2011 à 22:13:55 »

je vous fais de grosses bises le temps me manque
Journalisée
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 23 Octobre 2011 à 13:31:13 »

Ben moi je leur ai donné 5 jour de coque*lucedal et de trop*ires parce qu'elles toussaient mais elles sont quand meme de nouveau un peu prises  Roulement des yeux
Ca n'a rien fait chez nous après 5 jours de traitement.
Du coup, on est passé au suppositoire un peu plus costaud. Ca marche mieux.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 24 Octobre 2011 à 09:33:04 »

hello

pareil ici, ma BS nous a filé 2 suppo de coquetruc là et ça n'a rien fait, elles ont toussé toute la nuit les pauvres, et si zoé se rendort ou se réveille même pas vraiment, mila ça la gêne, tu sens que ça lui fais mal et elle dort pas bien... (encore une NDM pour moi donc, je suis HS)
du coup direction le pédiatre ce soir

la petite histoire du lundi qui commence bien :
ce matin j'arrive à la crèche à 7h30, le noir complet, la porte qui s'ouvre pas, je me dis "c'était ce we ou quoi le changement d'heure ?" puis "putain la con qui fait l'ouverture est à la bourre, fais chier"  et en fait que nenni, y'avait panne d'électricité du coup ils faisaient l'accueil dans l'ancienne crèche à côté (merci la maman qui en sortait de m'avoir prévenue !) qui n'est plus du tout ni chauffée ni équipée, et normalement elles sont 2 à faire l'accueil mais là y'en a une qu'avait son fils malade dc la pauvre était tte seule à gérer les gosses et la panne et qd elle m'a vu arriver avec les filles elle a paniqué ! y'avait nulle part où les poser du coup ! alors j'ai du rester un peu avec elle le temps que la dirlo arrive et aille chercher une poussette double dans le garage !
Journalisée

dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 24 Octobre 2011 à 10:22:57 »

oh purée olamize tu les accumulent en ce moment  toutes mes ondes +++

de mon côté c'est pas la joie non plus hier retour à la maison médicale avec 8.5 de tension... ce matin départ au boulot le premier rendez vous du matin n'est pas venu et sans prévenir c'est plus drôle grrrr! j'aurais mieux fait de rester couchée moi!!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 24 Octobre 2011 à 10:25:23 »

oh purée olamize tu les accumules en ce moment  toutes mes ondes +++

de mon côté c'est pas la joie non plus hier retour à la maison médicale avec 8.5 de tension... ce matin départ au boulot le premier rendez vous du matin n'est pas venu et sans prévenir c'est plus drôle grrrr! j'aurais mieux fait de rester couchée moi!!!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 24 Octobre 2011 à 11:06:15 »

et tu prends de strucs pour ta tension ? tu tombes pas dans les pommes avec une tension si faible ? c'est à cause de la fatigue ou y'avait une autre raison, je me souviens plus ?

en tout cas ton lundi commence bien aussi, trop sympas les clients fantômes pour attaquer la semaine  !!! courage  Bisou !
Journalisée

babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 24 Octobre 2011 à 11:13:15 »

CR des 7mois:
                          -valentin:6.750kg,68.5cm
                          -cyrielle:6.650kg,67cm

les filles je connais les aléas du lundi,plusieurs fois je me suis pointer chez des personne et elles n etaient pas là  mais je leur comptais quand meme le deplacement et 2h d intervention
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 24 Octobre 2011 à 11:31:46 »

Ben c'est pas cool les filles pour ce début de semaine!!!

Chez nous il pleut alors journée ménage et rangement (euh ça peut pas faire de mal )!!

Ce week end on a enfin fini de peindre les volets de la maison  On avait seulement commencé début août  Roulement des yeux 

Bon aller les puces sont recouchées, il faut s'y mettre!!

Bisou Bisou et bon début de semaine
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 24 Octobre 2011 à 11:51:02 »

cyrielle s est couper la langues hier et elle s elle s est fait 1 belle griffure sous l oeil et elle ne marche pas encore sa promet 
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 24 Octobre 2011 à 12:49:22 »

et tu prends de strucs pour ta tension ? tu tombes pas dans les pommes avec une tension si faible ? c'est à cause de la fatigue ou y'avait une autre raison, je me souviens plus ?

en tout cas ton lundi commence bien aussi, trop sympas les clients fantômes pour attaquer la semaine  !!! courage  Bisou !
apparemment c'est la fatigue... enfin il m'a prescrit une nouvelle prise de sang, mais la dernière était normale. du coup il m'a donné le même traitement que la dernière fois, plus du magnésium. j'espère que ça va vite passer parce que c'est une sensation vraiment désagréable que d'avoir toujours l'impression d'être sur le point de tomber dans les pommes et puis j'arrive pas à m'occuper de mes poulettes alors c'est pas cool! heureusement zhom est là cette semaine, j'espère juste qu'il ne rentrera pas trop tard le soir...
Journalisée

olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 24 Octobre 2011 à 16:39:42 »

je compatis, je suis sujette à l'hypotension quand je suis trop fatiguée que j'ai été au delà de me slimites... bon ben espérons que le nouveau traitement fasse effet, parceque c'est qd même difficile de se reposer quand on a des twins et un travail... moi j'ai de la chance, je fais des dodos "pansements" de temps à autre grâce à ma BM qui veut bien les prendre la nuit (pas le jour, trop dur) assez régulièrement, rien de bien vraiment régénérant, mais ça permet de tenir un peu +... t'as personne à qui laisser les puces un WE pour faire que du cocooning ?

et c'est sûr, je vais avoir un beau cadeau de noël, mes parents viennent de paris en voiture le WE avant noel et emmènent les puces en vendée (là où on fait noel cette année) pour la semaine, on les récupèrera pour noël  Souriant ! bon ça va être long une semaine sans elles (que de contradictions  Tire la langue) mais on en a besoin tous les 2 et au final elles récupèreront des parents + cools...
je crois que ça va être mon meilleur cadeau !
Journalisée

Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: