salut les filles !
ça y est, départ de la dernière invitée hier, 1ère journée seule avec les filles depuis 3 semaines

ça va leur faire bizarre de n'avoir plus que 2 bras à dispo... là ça va c'est le matin elles sont souvent + cool, mais le repas va être un grand moment je sens

ça fait qq nuits que le 1er réveil chuchu est à 6h15, c'est cool, pourvu que ça dure !
sinon celles qui diversifient est-ce que vos loulous se sont mis à vomir le lait

?! les miennes font des gerbitos après chaque bib maintenant, et pas des minus... pas des "spectaculaires" non plus (j'ai été voir "la guerre est déclarée"... pleuré tout le film

) mais assez pour me faire changer de tenue !
et mila ne boit quasiment plus rien en lait, même le matin elle ne prend que 120-150...
on a été 2 fois à la crèche cette semaine, pour le café parents et pour la visite médicale, elle est trop belle

!!! elle est toute neuve et ouvre officiellement lundi prochain, c'est trop la classe, elles vont y être trop bien mes crapulettes ! je vais y retourner avec elles cet aprèm, on peut visiter, comme ça elles pourront voir leur secteur, pour l'instant on a vu qu'une salle et le bureau médical (et le couloir, qui compte, y'a une piscine à boules dedans !)
et dans 3 semaines c'est la reprise, j'appréhende grave ! mon cerveau est tjs en mode neurone unique, ça va être dur !
april est en vacances lolo je crois