coucou !
déjà finies les vacances, on rentre ce soir après le bib

mais avant, première séance de bébés nageurs dans l'eau salée à 34°C à la thalasso héhé, on a trop hâte !!!
baby la cosat*o m'a changée la vie en attendant qu'elles puissent tenir dans les hamacs de la twin two... déjà elle prend pas tout le coffre !!! et les filles sont à l'aise, pas coincées dans leurs cosys, elles adorent. Et pour le "petit" prix, y'a les chancelières, les porte-bib isothermes et la cape de pluie, je n'ai aucun regrets ! je pense me resservir de la twin two qd elles pourront aller dedans car je me ballade bcp dans les petits chemins de forêt caillouteux et que la cosat*o reste une poussette canne, moins confortable, mais en attendant j'adore ! et puis pour la ville ou les vacances c'est top, bref je recommande !
vos loulous ont déjà les dents ?! bah dites donc !!! moi je sens que leurs gencives commencent à leur faire mal car elles bourrinent tout ce qu'elles mettent à leur bouche et adorent qu'on leur masse les gencives, mais je vois pas de dent qui arrive !
sinon cécé ici les filles dorment en lit parapluie, 1 chacune, et les vacances les ont pas trop perturbées, sauf qu'elles ont pas kiffer la plage et n'aiment pas le vent. elles ont qd même besoin d'un peu de tranquillité et d'un rythme qui ressemble à la maison par contre...
voilà, à plus tard depuis la maison...