salut les girls !
trop contente, j'ai reçu ma cosat*o

! mais il pleut des cordes grrrrrr j'peux même pas aller faire mumuse

!
moi aussi je perds mes cheveux en ce moment, un truc de dingue

fit trop fort vincent, j'ai hâte que mes puces rigolent comme ça !!!
pour l'instant mila préfère expérimenter les caprices et les hurlements

!!! c'est moins funky en vidéo

sinon la nuit maintenant c'est boules-quiès et je ne me lève qu'une fois, ça commence à fonctionner, mila râle de moins en moins... bon elle dort pas pour autant mais au moins elle se contente de ralouiller et avec les boules-quiès on l'entend (presque) pas...mais vivement qu'elle dorme parceque la journée du coup elle est horrible !
j'entame 15 jours difficiles avant les vacances là, je vais devoir m'occuper des puces 24/24, j'appréhende grave surtout qu'en ce moment je suis tellement à bout que j'ai pas du tout envie de m'en occuper, j'ai envie de pleurer dès que l'homme part au travail

enfin, après c'est les vacances (qui devaient commencer par une fête, enfin, mais nos babysitters se sont désistés, je sens que ça va finir en engueulade que Mr va aller faire la teuf qd même et me laisser à la maison avec les filles

), j'ai hâte !!! 1 semaine en vendée avec mes parents qui ont hâte de s'occuper des filles puis 1 sem à la maison avec des potes parigots et leur pti mec qu'a 3 semaines de moins que les filles, attention le parc affiche complet

et après je commence l'adaptation à la crèche 1 sem après les vacances
dites, vous savez si on a le droit aux 15 jours de patho ? vu qu'on était en arrêt avant le congé mat' on les a pas pris et il me semblait qu'on pouvait les prendre après, y'en a une qui sait ?