Salut les filles !
Pas bien bien réveillée, moi... crevée : ma journée marathon d'hier m'a achevée !
Heureusement, je ne me suis pas levée cette nuit : je pense que Vincent a été assommé par le vaccin (et la "promenade" de l'après-midi) car il dort encore !
Quentin, quant à lui, m'a réveillée à 7h30 et il crevait la dalle mais, depuis le bib, il s'est rendormi.
Moi, j'étais partie me recoucher et je me suis réveillée en sursaut en rêvant à mon pauvre petit Vincent qui devait mourir de faim et m'appeler depuis des heures et rien ! Que dalle ! Il dort comme un bienheureux alors que moi, j'ai la tête dans le pâté !
Hier, je lui ai donné quelques cuillères de carottes et il a vraiment apprécié... je pense, du mois, j'espère, que la diversification va super bien se passer.
A toutes les parisiennes ou des environs, une rencontre entre le 4 et le 10 septembre serait elle possible???
Normalement, oui, sauf le 5 (premier jour de la nounou et rentrée des classes)... par contre, après le 5, je viendrai peut-être avec leur nounou, du coup... et de toute façon, il faudra que je sois rentrée pour aller chercher Camille à l'école.

Bon, je vais avaler mon thé et essayer de ranger la baraque...
Bisous et bonne journée !