Coucou,
Merci pour tous vos retours sur les vaccins

, pour eux ce sera vendredi, aie!
Concernant les strata jane, les miens aussi sont encore à l'aise dedans mais ça ne me paraît pas hyper confortable à la longue... Je pense prendre des sièges 0+ 1 et une cosatto!
Bienvenue Gabi!
J'ai vu pleins de belles frimousses, félicitations mesdames pour ces beautés!
Gaelle, je ne saurais te répondre pour le scan et les ondes.
Lolo, pas cool les canalisations, dis tes une "touche à tout" toi

Seve, superbe ta robe, et alors des news pour cassandre?
Leeloo, ils abusent à la caf, tu t'es déplacé histoire de faire un scandale?
On a investi dans une balancelle grac* sweetpe*ce, elle est superbe ça les apaise un peu.
L fait vraiment ses nuits, elle est comme nous: couche tard lol, 22h45 à 9h30 voir 10h. Par contre K lui se reveil toujours vers 5h mais pas pour un bib juste pour nous rejoindre dans le lit

et il se reveille vers 8h 9h. Je compte bien les décaler petit à petit pour faire du 20h 8h (ça sera dur dur pour nous les parents

).
Ici pas de vacances prévu , ils me paraissent trop petits pour les trainer à l'hotel

Et bien pour la CAF, nan, je ne m'y suis pas déplacée encore. Je me demande vraiment si cela changerait quelque chose!
La banque a bien voulu honorer 3 chèques en attente et ne pas enclencher de procédure "banque de france" en attendant ma paye. Heureusement que je suis fonctionnaire sinon je ne crois pas qu'ils seraient si "conciliants".
Enfin, ils peuvent bien l'être quand on voit tous les frais qu'ils nous collent

C'est sur, ça aide pas à amortir un découvert!
Enfin...
J'ai vu ce qu'était une cosatto, c'est trop fort, j'adore!

Sinon pour les sièges auto, moi j'en ai déjà 2 en groupe 1/2 donc je dois patienter.
Pour les nuits, vous avez de la chance les filles!
Ma Callie nous fait de superbes nuits (20h30-8/9h) mais Victoria c'est pas ça du tout. 3h15 cette nuit!
Elle ne prend toujours pas très bien ses bibs et nouveauté depuis 24h, elle tousse beaucoup

On a rdv aujourd'hui, à 15h. Comme ça, on pourrait aussi voir si elle n'a pas perdu de poids.
Gaëlle, pour le scan, si le médecin n'y voit pas d'urgence pour le moment et ne parait pas inquiet, n'embête pas ton loulou avec ça.
Gabi, pour ma part, je laisse souvent mes filles faire à leur rythme MAIS je les recale le soir pour le dernier bib. Et puis, de toute façon, je ne peux faire autrement puisque l'une fait ses nuits et prends 4 bibs et l'autre ne les fait pas et en prends 5 voir 6!
Miche, oui, Callie a un léger strabisme. J'en parlerai au rdv à la PMI le 1er juillet. Tim avait été chez l'ophtalmo à 12 mois pour ça et celle-ci m'avait dit que c'était très léger et qu'il allait disparaître. Ce qui s'est avéré dans son cas.
Bon, je vais faire manger le grand.