09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:03:35
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 294
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011  (Lu 232694 fois)
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 21 Juin 2011 à 21:28:11 »

Coucou
En effet, pour les vaccins, pour mes grands c’était fourni par la pmi et là surprise quand j’y suis allée pour le 1er vaccins des petits , la pédiatre m’a dit que vu que j’avais la cmu et que je paye pas je devais les fournir  alors franchement je me dis autant aller chez mon doc si je dois faire le détour par la pharmacie
Mel, ils sont  mignons tes bébés Clin d'oeil
Journalisée
cécé30
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 22 Juin 2011 à 07:56:35 »

salut les filles estelle ma fais 22h 4h du mat cool  Clin d'oeil et clément toute les 4h 
Journalisée

JULIE 10/08/2002 3.270KG 52CM
CLEMENT 25/04/2011 2.200KG 44CM
ESTELLE 25/04/2011 1.910KG 43CM
JE VOUS AIME MES AMOURS
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1187 le: 22 Juin 2011 à 08:03:36 »

Bienvenue Gabi !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 22 Juin 2011 à 09:37:35 »

merci pour vos messages de bienvenue Sourire
j'ai une question les filles, est-ce que vous faites manger vos loulous en même temps ou quand chacun réclame? je ne sais pas ce qui est le mieux, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère en les 'obligeant' à manger en même temps mais j'ai toujours fait comme ça dès le début , car sinon je ne m'en serais pas sortie, mais je me pose encore la question si je fais bien ou pas?
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
cécé30
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 22 Juin 2011 à 09:50:03 »

j'ai une question les filles, est-ce que vous faites manger vos loulous en même temps ou quand chacun réclame? je ne sais pas ce qui est le mieux, j'ai l'impression d'être une mauvaise mère en les 'obligeant' à manger en même temps mais j'ai toujours fait comme ça dès le début , car sinon je ne m'en serais pas sortie, mais je me pose encore la question si je fais bien ou pas?
Salut gabi et bienvenue alors moi mes loulous ont un petit décalage 30min que je trouve bien sinon je serai pas quoi faire sinon depuis quelques jours je fais a la demande si un dort la nuit je ne le réveil pas  et finalement il se recale tous seul dans la journée.
tes loulous sont au seins ou au bibi ?
Journalisée

JULIE 10/08/2002 3.270KG 52CM
CLEMENT 25/04/2011 2.200KG 44CM
ESTELLE 25/04/2011 1.910KG 43CM
JE VOUS AIME MES AMOURS
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 22 Juin 2011 à 10:01:47 »

bonjour cécé 30 Sourire
ils sont au bibi. je les mets dans leur transat . je suis déçue de pas avoir pu les allaiter mais physiquement j'aurais pas pu.
mes loulous font maintenant leur nuit jusk 6-7h généralement, ce qu'il y a c'est que j'ai souvent du mal avec leur dernier bibi du soir....soit ils se réveillent soit pas mais alors je dois les réveiller et de toute façon ils prennent pas bien, ils s'endorment. kk est bien de faire et à k heure donner le dernier bibi? ils ont 4 bibis par jour
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 22 Juin 2011 à 10:21:08 »

coucou les filles

nuit complète ici, mais c'est parceque le crapulettes étaient chez mamie ! ceci dit elles y ont fait 6h30 et 7h, on s'approche vraiment des nuits, pourvu que ça dure ce serait cool, parceque je suis comme toi mel, j'étais quasi à bout de force, il était temps que ça arrive, j'aurais pas tenu 1 mois de +  je pense... et j'espère qu'à faire leurs nuits elles se caleront la journée aussi, même si c'est pas en même temps j'aimerais qu'elles fassent comme les bébés normaux qui m'entourent, une sieste le matin et une l'après-midi ! que j'ai enfin le temps de commencer leur album bb et que je puisse arrêter l'aide ménagère qui est pas top...

sinon gabi - bienvenue déjà  - ici au début je les calais en même temps pour les bib aussi histoire de s'en sortir, puis vers 1 mois 1/2 j'ai arrêté et je suis passée à la demande la nuit pour essayer de les encourager à faire leurs nuits, c'est super crevant et là elles auront 3 mois dans 1 sem et commencent à peine à faire leurs nuits, donc je sais pas si ça a été efficace  . mais la journée elles se sont toujours recalées toutes seules par contre et les bibis se suivaient.

donc maintenant 4 bib aussi et c'est à peu près 5-6h/10-11h/15-16h/20h. et j'aimerais arriver au fameux 8/12/16/20 !

à part ça j'ai vu des jolis ptis bouts héhé. Leeloo, ta puce de droite louche autant que ma zoé on dirait, tu sais à partir de quel âge faut s'inquiéter ? j'ai lu que c'était normal que les bb louchent mais ça fait bien 3 semaines que mila ne louche plus elle...

bon je vous laisse ici c'est le 1er jour des soldes, je vais aller faire un tour avant de partir  récupérer les puces

bonne journée
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
shireli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 22 Juin 2011 à 10:49:55 »

cécé, sympa la nuit d’estelle  Clin d'oeil reste plus que celle de clément
Gabi moi je les allaite et à la demande donc  pas forcément en même temps il n’y a que le soir où l’on donne le bib  et c’est en même temps car on est deux avec mon mari mais si j’ai pas le choix ils sont callés dans le coussin d’allaitement et je tiens les deux bibs bonjour les muscles enfin bref je serais toi je ne réveillerais pas un enfant réveillé ne mange pas aussi bien que s'il mangeait de lui même Clin d'oeil
Journalisée
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 22 Juin 2011 à 12:38:57 »

Coucou,

Merci pour tous vos retours sur les vaccins  Sourire, pour eux ce sera vendredi, aie!

Concernant les strata jane, les miens aussi sont encore à l'aise dedans mais ça ne me paraît pas hyper confortable à la longue... Je pense prendre des sièges 0+ 1 et une cosatto!

Bienvenue Gabi!

J'ai vu pleins de belles frimousses, félicitations mesdames pour ces beautés!

Gaelle, je ne saurais te répondre pour le scan et les ondes.

Lolo, pas cool les canalisations, dis tes une "touche à tout" toi  Clin d'oeil

Seve, superbe ta robe, et alors des news pour cassandre?

Leeloo, ils abusent à la caf, tu t'es déplacé histoire de faire un scandale?

On a investi dans une balancelle grac* sweetpe*ce, elle est superbe ça les apaise un peu.
L fait vraiment ses nuits, elle est comme nous: couche tard lol, 22h45 à 9h30 voir 10h. Par contre K lui se reveil toujours vers 5h mais pas pour un bib juste pour nous rejoindre dans le lit  Roulement des yeux et il se reveille vers 8h 9h. Je compte bien les décaler petit à petit pour faire du 20h 8h (ça sera dur dur pour nous les parents  ).

Ici pas de vacances prévu , ils me paraissent trop petits pour les trainer à l'hotel 

Et bien pour la CAF, nan, je ne m'y suis pas déplacée encore. Je me demande vraiment si cela changerait quelque chose!
La banque a bien voulu honorer 3 chèques en attente et ne pas enclencher de procédure "banque de france" en attendant ma paye. Heureusement que je suis fonctionnaire sinon je ne crois pas qu'ils seraient si "conciliants".
Enfin, ils peuvent bien l'être quand on voit tous les frais qu'ils nous collent  C'est sur, ça aide pas à amortir un découvert!

Enfin...

J'ai vu ce qu'était une cosatto, c'est trop fort, j'adore!  Tire la langue
Sinon pour les sièges auto, moi j'en ai déjà 2 en groupe 1/2 donc je dois patienter.

Pour les nuits, vous avez de la chance les filles!
Ma Callie nous fait de superbes nuits (20h30-8/9h) mais Victoria c'est pas ça du tout. 3h15 cette nuit!
Elle ne prend toujours pas très bien ses bibs et nouveauté depuis 24h, elle tousse beaucoup 
On a rdv aujourd'hui, à 15h. Comme ça, on pourrait aussi voir si elle n'a pas perdu de poids.

Gaëlle, pour le scan, si le médecin n'y voit pas d'urgence pour le moment et ne parait pas inquiet, n'embête pas ton loulou avec ça.

Gabi, pour ma part, je laisse souvent mes filles faire à leur rythme MAIS je les recale le soir pour le dernier bib. Et puis, de toute façon, je ne peux faire autrement puisque l'une fait ses nuits et prends 4 bibs et l'autre ne les fait pas et en prends 5 voir 6!

Miche, oui, Callie a un léger strabisme. J'en parlerai au rdv à la PMI le 1er juillet. Tim avait été chez l'ophtalmo à 12 mois pour ça et celle-ci m'avait dit que c'était très léger et qu'il allait disparaître. Ce qui s'est avéré dans son cas.

Bon, je vais faire manger le grand.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #1194 le: 22 Juin 2011 à 13:08:31 »

Alors moi j'ai toujours fait les 2 en même temps sauf la nuit, elles se réveillaient à environ 30 à 45 minutes de différence !!!!
Le jour, je mettais Camille dans son cosy sur la méridienne du canapé avec un coussin en-dessous du cosy (pour pas qu'il bascule) et Julie dans mes bras. Camille ne tenait pas son bib toute seule alors elle avait un coussin et le bib calé dessus !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Maintenant qu'elles mangent à la cuillère dans leurs chaises hautes, c'est toujours ensemble. Sachant que la nounou les fait manger l'une après l'autre et çà ne leur pose pas de problème !!!!

Donc tu fais comme tu veux, comme tu le sens et NON tu ne seras pas une mauvaise mère dans le choix que tu feras !!! 
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lolo et Mae
Moi 27ans, heureuse Môman!!! Même si solo... L'amour ne grandit pas mais se multiplie...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tétardes, mes princesses!!!

« Répondre #1195 le: 22 Juin 2011 à 15:25:07 »

Kikou les fifilles!!!

J'ai tout lu... alors...

Bienvenue à toi Gali!!! Ici Depuis qu'elles font leurs nuits c'est à la demande en journée mais ca reste stable (Shaïna 6 - 11/12 - 16/17 - 20 et Maëva 7/8 - 11/12 - 16/17 - 20) mais surtout comme la plupart, je les recale toujours le soir.

Et oui les filles grande nouvelles Shaïna fait ses nuits depuis 3 jours!!!! 3h puis 4h enfin 5h et maintenant 6h, bon j'avoue 6h pétante mais 6h quand meme  et Maëva 20h-8h 

Ici pas de poussettes canne parce que de toute facon chéri ne se promene que TRES RAREMENT avec les petites et moi (elles ne sont toujours pas interressante  )

Cécé cool la nuit!!!

Pas de nouvelles de Dedelette.... c'est réellement inquiétant.....

Sinon ici c'est la guerre... comme d'habitude vous me direz... je pense que je vais partir seule en vacances....

Aller je continue mon album de grossesse et je commencerai les album des tétardes (sur @ldi photo c'est vraiment pas mal!!!)

Bisous à toutes!!!!!!!
Journalisée

Mamange de Lorenzo, mon p'ti homme dp le 02/2010 à 19 SA
GEU 07/2010
Bi/ Bi mes tétardes le 05/04/2011 à 38 SA : Maëva 2kg700 46cm et Shaïna 2kg450 48cm
Clhéa le 26/11/2012 à 39+4 : 3kg400 51cm
La vie à 4 nénettes s'organise...
Maman comblée, heureuse qui multipli son amour
JE VOUS AIME MES FILLES
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 22 Juin 2011 à 15:41:03 »

Bonjour tout le monde!!!
Il y a très longtemps que je n'ai pas posté mais je vous ai lues très consciencieusement... Bon j'ai une excuse: on est en vacances depuis bientôt 2 semaines et ça fait un bien fou  Cool il faut dire que les derniers temps à la maison n'ont pas été faciles: un soir que j'étais seule avec les 3 louloutes (chéri bossait tard) j'ai été prise d'etourdissements en changeant la couche de la grande. Du coup j'ai appelé zhom en panique qui a rameuté du monde et en 5 minutes j'avais mes2 bs et une copine à la maison qui ont pris tout ce petit monde en charge jusqu'au retour de mon zhom. Il m'a emmené voir le docteur qui a parlé de surmenage (surprenant n'est ce pas?) et m'a prescrit des analyses qui se sont avérées normales. Elle m'a quand même dit qu'il était prétentieux de ma part de vouloir continuer à allaiter mes 2 puces exclusivement que je serais soulagée si j'acceptais de donner un Bib de LA au moins le soir... Bof je suis pas vraiment convaincue... De toutes façons là je suis vraiment mieux depuis qu'on est en vacances avec chéri qui m'aide avec les 3 et surtout depuis que je n'ai pas de stress des horaires (séances de kiné heures des repas emmener la puce chez nounou...). À voir maintenant comment ne pas reproduire les memes erreurs en rentrant à la maison et comment gérer la reprise du boulot sans y laisser trop de plumes à la rentrée... Et espérer aussi que les minettes fassent enfin leurs nuits car j'ai toujours un réveil à 5 heures du mat' et ça commence à devenir dur dur!!

Sinon j'ai vu de très beaux bébés et une sev magnifique en robe de mariée!

Leeloo joyeux 3moinniversaires à tes puces et aux miennes!!!

Bienvenue à toi Gaby!!
Allez je vais à la sieste tous les bébés dorment
Bisous à toutes
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
lyly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

notre pirate et nos reinettes

« Répondre #1197 le: 22 Juin 2011 à 18:05:37 »

hello,

Bienvenue GABI!
fait comme tu le sens! au debut aussi je les calais ensemble, mais j'ai arretee car pas facile en les allaitant, et puis elles ne mangent pas de la meme facon, Camille est plus "goulue que Lucie, mais comme Lucie est un peu plus petite en poids, elle prenait un bib ou une tetee de plus la nuit (maintenant c sein le matin et bib à partir de 15h); depuis qu'elles font leur nuit, elles se calent toutes seules et pour le dernier bib, je les aide!

beaux bb les filles, on a décidement bien travaillé Cool

Lolo, je te souhaite de partir avec zhom en vacances Clin d'oeil pas cool quand meme! et bravo Shaina Souriant
 ici on doit partir, enfin les enfants et moi car zhom travaille; on va en haute savoie chez ma mere.

Dreyde, profite bien de tes vacances! tu devrais faire attention à toi quand meme! ça fait du bien de lever le pied, depuis que je mixe sein/bib, c plus facile Clin d'oeil en attendant repose toi bien si possible Bisou

à toutes celles qui partent en vacances, bon voyage, et rendez vous au retour pour les détails

Leeloo, harcele la CAF, c pas normal ça

Camille et Lucie ne se ressemblent pas non plus! Camille plus ronde et plus 'raleuse', et Lucie fine et 'cool, zen', mais comme on dit, "mefions nous de l'eau qui dort" Cool Clin d'oeil
Journalisée

Lydia & Jérôme heureux parents d'un petit  pirate
LUCAS (né le 06/12/2006  4kg005 et 52cm)
et de 2 reinettes
LUCIE et CAMILLE (nées le 08/04/2011 3kg085 et 3kg375 pour 49cm chacune)Sourire
fitbotw
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2011

« Répondre #1198 le: 22 Juin 2011 à 22:29:12 »

Salut les filles !

D'abord : bienvenue Gabi (et pas Gali, Lolo, 'scuz' moi de te reprendre mais ça m'a fait rire : pour celles qui ne sauraient pas quelle est ma référence, c'est là).

Les filles, vous avez de très beaux bébés.
Voici mes petits mecs à moi :

Ch'uis crevée... je vous embrasse. Bisou Bisou
Journalisée

Frédérique, heureuse maman de :

Camille née le 27/06/08 à 41SA - 3kg610 pour 50 cm
et
Vincent et Quentin nés le 31/03/2011 à 38SA+2 -respectivement : 2kg620 pour 47cm et 2kg430 pour 45 cm
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #1199 le: 22 Juin 2011 à 22:50:14 »

ta video  :

tes bbs sont mimi mais qui est qui?

frenchement de belle phoyos les filles j adore voire les autres jujus.

Ce soir Alix a avalé son bib super vite et a 21H00 il etait au lit. Quentin lui a prit son temps et dodo 21H30. Normalement ils se  couchent pour 22H30 j espere qu ils vont pas se reveiller trop tot Roulement des yeux Roulement des yeux En general ils se levent (enfin je le cherche) vers 9H30. On verra bien.

Bon je vais me coucher a demain et bonne nuit a toutes

Bisou Bisou
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 294
Imprimer
Partager :

Aller à: