J'ai tt lu et réponds vite et en vrac :
Moi aussi je m'inquiète de l'absence de Sev. Si j'y pense je lui enverrai un sms demain.
Lyly, mon fils (même année que le tien) se comporte comme ton fils, exactement pareil.
Lolo, ton mari me laisse bouche bée, quel culot de te laisser ainsi tout gérer! Me demande si t'es même pas mieux en ce moment, tant qu'il est en déplacement, sans ses réflexions machistes.

Des nouvelles de mes filles. Callie a vu la généraliste ce matin : un bon gros torticolis diagnostiqué. 12 séances de kiné prescrites "au minimum" selon la doc. Torticolis à l'origine de ses pleurs.
Pour Victoria, c'est de pire en pire

elle boit entre 50 et 90 par bib. Elle est remontée à 6 bibs mais la quantité totale/jour est très basse. Elle boit autant qu'à 15 jours! (450ml environ). Le traitement muguet est commencé depuis hier soir. Dur de le diagnostiquer d'ailleurs puisqu'il n'est que dans l'intérieur de ses joues et elle ne régurgite pas.
C'est tt de même son 5ème muguet depuis la naissance.
J'en ai parlé à la généraliste même si je n'y étais venue qu'avec Callie et elle m'a dit que les bébés qui ont un RGO sont bien plus sujets au muguet car le reflux (acidité) modifie le ph et fragilise bébé le rendant plus sensible aux germes.
Demain, on va aussi commencer le test pour savoir si elle ne serait pas allergique à la protéine de vache.
Sinon, Callie a bien pris puiqu'elle faisait 4kg710 le 27 mai et aujourd'hui 5kg080.
Bon, sur ce, je vais me coucher puisqu'avec tt ça, Victoria nous refait des nuits de nourrisson.