Oh non Sev
Je suis si triste pour toi, pour elle, pour vous.
Mais ce sont des gens compétents dans le CHU où tu vas?!
J'espère que tes ptites mères vont vite reprendre du poil de la bête pour vous permettre de tourner définitivement la page hospitalisation.
Je t'envoie 1000 et 1 bisous dans ces moments très difficiles pour un coeur de maman (et de papa aussi).
April, j'espère qu'elles t'ont laissé un peu plus dormir ce matin.
Lolo, oui, c'est normal de craquer. J'ai craqué les premières nuits après le retour mater. Notamment car elles se réveillaient en même temps ou alors en super décalé (genre, t'as qu'une heure pour le dodo entre chaque bib). Alors forcément, je leur donnais pas le bib de gaité de coeur
Et ça s'en ressentait puisqu'elle prenait très mal et trèèèèèèèèèèèèès lentement. Ce qui t'agace encore plus, toi qui baille à qui mieux mieux.
Elles se sont réveillées à 7h30 ensuite. Callie a patienter assez sagement le temps que je donne le bib à speedy-Victoria (en 10mn grand max, elle rectifie 120ml) et ensuite Callie-l'escargot a pris son bib pendant 30mn... *soupir*
J'ai recouché tout ce ptit monde et moi, plus moyen de me rendormir. Mais j'en profite, je suis la seule levée alors j'ai pris mon tit dèj pépère et maintenant j'internetise
D'ailleurs cette nuit, j'ai eu du mal à me rendormir (seulement vers 5h!) et du coup suis allée flaner sur le site de La Red*ute pour moi-même, j'ai vu tout plein de belles robes
Et pi, suis contente, je rentre dans le 42! Alors que pour mon fils, au même stade, c'était le 44. J'ai donc pu acheter un jean (car tous mes pantalons sont en 40).
Sinon, hier, bonne surprise : la CAF a enregistré les filles et a modifié notre quotient (bon, ça a pas beaucoup baissé mais bon) et normalement, dès le 5 mai on touche la PAJE et les allocations familiales.
Le congé paternité de mon mari prend fin le 27 avril et il demandera son congé parental auprès de la CAF pour le 28. Y'aura plus qu'à espérer que la demande soit acceptée (comme il est au chômage, c'est chiant, il leur faut 12000 papiers!).
Bon, sur ce, bonne journée à toutes si je ne repasse pas écrire. En tout cas, je repasserai lire.
Primula?
Ah, et : 1 mois pour mes princesses