Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
Leeloo:
Raté ::)
Mais le point + : 1er caca de ma Callie tout mou ;D
On se contente de ce qu'on peut à 4h du mat... ::) ;)
April34:
Leeloo LOL mdr je ne pensais pas non plus être si contente quand mes puces feraient caca ::)
Ici aussi réveil "tôt" seulement 4h30 après le dernier bibi de notre morfalous ::) D'habitude mini 5 a 6 h la nuit :( bon je compatie avec celles pour qui c'est pire ;)
Bonne fin de nuit :)
Et au fait très jolies photos les filles 8)
Lolo et Mae:
Kikou les fifilles !!
Ici >:( , autant se sont des anges la journée... mais cette nuit... :-X
Dernière tété à 23h pour les deux, reveil à 2h... jusque 4h30!!! Et tout ca a cause de Mowgli!!! Elle ne voulai pas dormir!!!!! Et bien sur entre deux mon Pit qui se reveille et s'acharne sur mon téton :-X . Imaginez l'a en train de secouer sa tete comme un chien qui secoue un chiffon!
Puis reveil à 6h jusque 7h et là dodo pour les deux. Alors DODO!!!!
Petite question : es ce que des fois vous craquez de fatigue la nuit.... cette nuit j'etait a bout de nerf... j'etait crevé... j'ai donné la tete a Shaïna et au bout de 45min de tete non stop :-X j'ai craqué et je l'ai mise dans son lit en lui disant que j'en pouvait plus. La pauvre a pleuré puis s'est endormie. En fait elle n'arrivait pas a trouver son sommeil et elle prenait mon teton pour une totote...
sevemanou:
coucou rapide , je retourne a l hopital. mes puces ont ete ré hospitalisées hier apres midi pour une durée indeterminée :( rechute de la bronchiolite (si tant est qu elles aient eté gueries :-\ ) et gene respi ++++ surtout pour Rachel qui est toute fatiguée...
J ai vu de jolis bébés et de bidon :) je vais m occuper de ça ce soir lolo.
Pour la tétée ça m est arrivée aussi, et le coup du secouage de tete je l ai eu aussi ;)
Pour ce qui est de la fatigue je me suis vue m endormir avec les puces aux seins donc oui je pense qu au bout d un moment il est normal de craquer ::)
Aller je file bisous
olamize:
oh ben merde seve, j'espère qu'elles vont vite guérir ces puces quand même :-\ ... bon courage en tout cas...
moi zoé siffle en respirant et ronfle, j'ai l'impression qu'elle est gênée mais en même temps elle râle pas spécialement (pas + que d'habitude quoi :P !!! quand ça râle c'est coliques ou caca à sortir plutôt), elle a pas de fièvre, alors je laisse courir, on a pédiatre le 2 mai...
sinon je suis aussi inscrite au fanclub des cacas dans la couche ;D ! et on me le rend bien, je viens de changer 2 couches de la mort !!!
nuit comme d'hab ici, réveil de mila 4h après son bib du soir, rien à faire, même en augmentant les doses la nuit elle tient pas + ! alors que le jour elle peut faire 5h voire 6 si on fait poussette ou voiture... et zoé subit parceque je veux pas les décaler... bon mais elle mange quand même, ouf !
et après le bin's comme d'hab, zoé qui voulait pas se rendormir et quand j'ai réussi à l'apaiser, 1/2h après c'est mila qui prenait la relève !
Et lolo je me suis déjà énervée aussi, ainsi que le papa ! le pb c'est qu'elles le sentent et en rajoutent les chipies ! mais là je vais faire comme hier matin, je retourne au dodo, je mets les transats à côté de mon lit, et je mets mes boules quiès !!!! elles st propres, ont bu et fait leur rot alors il peut pas leur arriver grand chose !
aller, au dodo donc !
à tout' !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente