Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (874/881) > >>

April34:
Et oui babies, les hommes...  ::)
Moi il me propose depuis longtemps d'aller devant un notaire pour signer des papiers "au dernier vivant" mais en bref il n'a jamais fait les démarches non plus  ::)
Enfin les hommes quoi!

olamize:
tu peux faire un testament ou vous pacser en attendant, nous on est pas mariés mais on s'est prémunis par rapport à ça.
et normalement si vous avez acheté la maison ensemble, vous avez du déterminer la "part" de chacun, et la part pour les assurances. par ailleurs si il lui arrivait quelquechose sa part de la maison serait à tes babies, il suffit de faire les papiers pour que tu en aies l'usufruit jusqu'à leurs 18  ans

après ça rassure mais ça n'empêche pas d'avoir les boules quand nous on veut se marier et pas eux  :P

April34:
Alors étant pacsée, je peux vous dire que le pacs ne prémuni contre rien!!!!!!!!!!!!

olamize:
ça dépend ce que tu fais au moment du PACS je crois... quand on a acheté on avait pas d'enfants et notre notaire, qui est une amie de mes parents,  nous a "obligé" à nous pacser pour nous protéger en cas de décès d'un des 2.

April34:
Bizarre car nous non plus on n'avait pas d'enfant et c'est bien une des choses pour laquelle les homo se batent c'est que le pacs n'apporte aucune protection pour l'autre en cas de décès pour l'un des partenaires!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente