Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
BABY TWIN:
Pour la TPS pour le moment ici on en sais rien j espere.......................
ils sont inscrit et si ouverture alors c est bon .
resultat debut juin
olamize:
ici aussi verdict en juin que ce soit pour ceux qui demandent septembre ou janvier
April34:
Nous pas de possibilité en cours d'année c'est septembre ou rien, du coup ça leur fera une rentrée en douceur car en étant toujours en CP je pourrais les prendre avec moi les aprem!
babies2011:
vous avez de la chance d avoir des TPS ici c est noooooooooooon pas d ecole avant les 3 ans :o :(
BABY TWIN:
coucou les filles
Ici moral dans les chaussettes.............
Quentin me reclame son papa toute la journée depuis 2 semaines!
La situation n est pas facile. Mon ex vient chez moi tous les week end car pas de logements pour le moments. Enfin j espere que ca va vite changer!!!!
Et puis avec ma nouvelle rencontre tous ce passe bien sauf que son ex est toujours dans sa tete et je sais que si demain elle claque des doigts et bien il y retourne. Je le comprends bien car j etais dans le mm cas il y a encore 4 mois. Mais ca commence a devenir lourd pour moi. Surtout quand il te dit que s il pouvait il ferait des choses avec moi. Mais bon il prone la famille pour le moment et je le comprends mais je dois avouer que c est dure. Surtout quand tes sentiments veulent aller plus loing alors que je sais tres bien qu il faut que je profite du present sens penser au futur. Mais pas facile !!!!
Voila ou j en suis
Gros bisous a toutes et a vos grands bbs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente