Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (865/881) > >>

fitbotw:
Ooooh ! Je débarque...  !!
Génial, Babytwin ! Trop contente pour toi... J'espère que tout se passe bien ! bisous.

BABY TWIN:
OUI tout va tres bien avec mon amoureux.

on s eclatent bien on vie au jour le jour sens parler du futur.

olamize:
oh punaise, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ici, ça tombe bien c'est la saint-valentin  ;D !!!!
cool france, trop contente pour toi !

et marie alors cette nouvelle vie, le nouvel appart ? tu es où exactement ? t'as de la famille là-bas ? tu veux reprendre le travail ? et même question que dreyde : le psychopathe est au courant ?

nous aussi on est dans les otites pour les pépettes, et angine+sinusite pour moi avec seulement 1 jour d'arrêt et des NDM-DM-DM depuis 15 jours...je vais pas tarder à m'écrouler !!!! ça fait 2 ans que je ne me suis pas sentie "en forme", j'aimerais bien toucher un peu terre là !

bon courage à toutes !

Lolo et Mae:
Kikou

le nouvel appart ca va super,  j'ai mit les photos ! Il est vraiment bien bien! Les filles se perdent lol elles m appellent pour savoir ou je suis mdr
Non je n ai pas de famille,  seulement ya la mère de Lana,  l ex du psychopathe qui habite le bâtiment en face du mien ptdr
Le travail non je ne reprends pas je me met en congé parental jusqu'à ce que les "grandes " rentrent à l école
Et le psy n'a pas su que je suis parti.  une fois dans l appart je lui ai envoyé un recommandé soit le 13 pour lui dire et depuis silence radio

sinon le compte rendu du jugement  pour M et S est tombé
Droit de visite 1 - 3 - 5 ème samedi de chaque mois de 10h a 18h
Pas le droit de les ramener chez lui OU il faut qu'il se débarrasse de ces chiens
Enquête sociale à son domicile et au mien
Pension alimentaire fixé à 140€ par enfant soit 280€!!!!! Il peut remercier ça mère!!! C est elle qui gère ces sous

Sinon pour la blague,  ma demande de recherche en paternité pour Clhéa à abouti!
Lui qui disait ne pas être certain que se soit sa fille,  IL L'A RECONNU!!!!! Ptdr!
Du coup j ai lancé une procédure pour une pension alimentaire, un examen psychologique pour lui !

C est vraiment un bouffon.....

April34:
Très très contente pour toi! Voilà de bonnes nouvelles et les choses s'annoncent bien!
Plein de  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente