Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (860/881) > >>

Lolo et Mae:
Babies BB3... ha la la que dire... comme je t'ai dejà dit sur Face BON COURAGE avec tes zouves!!!!

Ici ca va, les filles vont bien. Elles disent de plus en plus de mots c'est rigolo!!
J'ai pu remarquer que a chaque passage de leurs leurs de plus de 1h30 'et heureusement que se n'est pas souvent) et bien elles sont insupportable!!
Sinon tout va bien à la maison, depuis 1 semaine et demi j'ai une aide mais c'est pas evidant etant donné que mes filles veulent l'a frapper à tout bout de champs! Elle à un courage de venir encore...

Pour le boulot je reprends courant avril, je n'ai pas forcement envie, l'idée de demenager loin LOIN me trotte de plus en plus, il faut surtout que je voit ave cmon avocate comment es ce que cela peut etre possible...

L'arrivée de petite larve se precise... d'un point de vue calendaire seulement parce que mon col est vraiment ... DE COMPET !!!

Pour Noël je serait avec une copine qui se trouve etre l'ex du meilleur ami d'Alexandre... en effet elle à accouchée en ma compagnie car son mec l'a mit à la porte de chez eux quand elle etait enceinte de 5 mois...
Donc nous sommes ensemble pour les fetes, avec mes freres et soeur.
Les cadeaux sont bouclé :
2 zebres tourni r*bon
2 ardoises magique
2 lits de poupons
quelques puzzles en bois

Je flippe de plus en plus quand a l'arrivé de BB je ne sais vraiment pas comment je vais faire...

BABY TWIN:
TU DEVRAIS METTEE DES PHOTOS

babies2011:
Citation de: BABY TWIN le 07 Décembre 2012 à 22:07:01

TU DEVRAIS METTEE DES PHOTOS

je les donne que par mail  ;)

babies2011:
coucou les filles   
je fait de la deco personnalisée,a petit prix, sur support en bois avec les héros préférer de vos enfants
-"hello kitty"
-"spiderman"
-"charlottes aux fraises"
-"winnie et ses amis"
-"clown"
-"la fée clochettes et ses amies"
-"dora"
-"cars"
-"twins"
-"chevaux"
-"petshop"
-"la belle aux bois dormant"
-"belle"
-"charmmy kitty"
-"barbapapa"
n'hésitez pas a me contacter ;)

Master 45:
Bon réveillon à vous toutes  :D 8) :D 8)

Biz  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente