Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011

<< < (843/881) > >>

April34:
baby  :-*

dreyde:
Marie....  pfffffff!!!!!!! c'est vraiment désolant de voir ce qu'il arrive à trouver pour te faire ch...!!! ton avocate ne peut pas t'aider pour régler tout ça?

baby, à l'heure qu'il est tes clous doivent s'éclater à la crèche, j'espère que de ton côté tout se passe bien... ça a été la conciliation? vous n'avez pas trop de divergences?

bisous les filles

Lolo et Mae:
Baby pleins de pensées... en espérant que ca aille... RDV le 6 septembre alors....
Vivement 16h pour savoir comme c'est passé la journée pour tes clous mais aussi pour tes recherches...

Je suis dans une me*de en ce moment... ma carte bleue est bloquée  >:( j'en ai plein le c*l!!!! J'ai dû appeler mon pere pour pouvoir m'aider encore une fois... la secu qui me paie par 14aine quand ils ne sont pas en retard, ce qui du coup entraine des retards de paiments avec des frais pour prelevements impayé, mon salaire qui tarde à arriver, bref... mon pere m'a passé des sous mais il m'a fait mal au coeur, il m'a dit : l'objectif du mois prochain c'est que tu ne sois plus a decouvert...
C'est pas faute d'essayer, je n'ai rien debourssé chez ma soeur meme pas les couches et lingettes mais je ne m'en sort pas...

Aller bisous bisous les fifilles!!! On retrouve le smile  :D

fitbotw:
 :-\ Marie... :-* :-* :-*

olamize:
et beh marie, tu vois, il pourra toujours te faire pire que ce que tu imagines  :o !!!! incroyable...

france courage pour après-demain alors  :-*

ici retour dur dur, les filles nous ont pas réclamé des 12 jours mais nous font un peu payer notre absence depuis qu'on est rentrés (mila hurle toute la journée pour passer sa vie aux bras et zoé se manifeste plutôt la nuit... elles sont déjà complémentaires les garces  ;D !!!!)
le retour à la crèche ne s'est pas très bien passé pour mila ce matin...donc on maintien le 2ème rdv chez le psy vendredi
zoé nous a fait pleurer plusieurs fois tellement elle semble avoir mal au ventre des fois au moment de faire caca, très dur à voir, elle se tend des pieds à la tête, devient dure comme un caillou et se met à hurler alors qu'elle jouait tranquillement... à suivre mais si ça devient fréquent on va  vite retourner chez le pédiatre (quel bonheur elles ont pas été malades depuis la fin de la crèche fin juillet ! je pense donc qu'on va échapper aux yoyos, enfin j'espère !), surtout vu ses antécédents !
côté bonnes nouvelles pdt les vacances galères au magasin de chéri (ils ont perdus 2 fois de suite tout le stock pour cause de panne de la chambre froide), et chez nous aussi en arrivant samedi soir à 20h, ça avait disjoncté, congélo et frigo tous pourris, des odeurs de psychopathe et du moisi de toute sorte en veux-tu en voilà... j'ai attendu que les filles soient au lit pour m'attaquer au nettoyage, heureusement que l'homme m'a aidé un peu, mais j'ai quand même fini à 2h du mat'... sympa le retour à la maison !!!!

donc le bénéfice repos des vacances en amoureux en a déjà pris un bon coup là, balo !!!

voilà pour le 3615mavie  ;D
 :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente