Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
babies2011:
Citation de: Melalepouget le 24 Août 2012 à 09:02:23
Si c'est un renouvellement ul devrait t'envoyer un courrier à faire replir par ton employeur, 1 mois je crois avant la date anniversaire. Biz
merci :-*
Lolo et Mae:
Apres Stars Wars voilà la trilogie Alexandre!!!!
Nouvel episode, il a recu ma feuille d'impot, qu'il a ouvert
Il a recu mon cheque credit d'impot, qu'il a ouvert
Il a recu un avis de recommandé pour mes cheques...
Il devait me donner le tout ce matin car je me suis deplacé jusque chez lui d'un commun accord hier soir, et ce matin... rien... ca etonne????? 8) je suis blazé
Au final, je me pointe, y'a rien
Je vais aux impots, ils m'ont fait un duplicata de ma feuille, m'ont fait remplir une feuille pour faire opposition au cheque mais il fallait un RIB... et je n'ai pas l'avis de recommandé pour avoir mes chequiers... donc j'ai signé le papier
Le papier sera envoyé quand j'aura ramené le RIB il sera envoyé a Paris, qui fera opposition, qui enverra le tout a la Seyne, qui transmettra a Toulon, qui me fera un virement.... dans 2 mois
La poste, il a fallut que je gueule pour avoir mes chequiers
et je suis allé au comico porter plainte mais.... ils ne veulent pas prendre de plainte pour ca!!!! ils m'ont fait attendre 1h sans rien faire et je me suis barré sans meme avoir fait une main courante...
Final, What's else?????? :-X
babies2011:
marie la loi stipule que meme entre epoux le courrier ne doit pas etre ouvert par l autre, c est PERSONNEL et encore plus quand c est 1 pauvre debile qui ouvre ton courrier juste pour te faire chi**!!!...c est vraiment des c**s la ou tu est aller pour porter plaintes,essais de leur telephoner pour leur donner cette petite information ::)
Lolo et Mae:
Je vais devoir retourner au commissariat lundi pour deposer la plainte
Il voulait venir voir les filles mercredi, non, il voulait que la grande vienne dire au revoir aux filles mercredi et je lui ai dit que elle pouvait rester meme jusqu'au repas du soir mais que lui etait le bienvenue seulement si il apportait mon courrier.
Il m'a dit qu'il ne laissera jamais sa fille seule avec moi et m'a traite de gamine
Je lui ai dit que si il prefere prefere priver sa fille par egoisme c'est probleme mais que en attendant la gamine assume seule 2 enfants sans aide de sa part...
April34:
Citation de: Lolo et Mae le 25 Août 2012 à 23:13:36
Je vais devoir retourner au commissariat lundi pour deposer la plainte
Il voulait venir voir les filles mercredi, non, il voulait que la grande vienne dire au revoir aux filles mercredi et je lui ai dit que elle pouvait rester meme jusqu'au repas du soir mais que lui etait le bienvenue seulement si il apportait mon courrier.
Il m'a dit qu'il ne laissera jamais sa fille seule avec moi et m'a traite de gamine
Je lui ai dit que si il prefere prefere priver sa fille par egoisme c'est probleme mais que en attendant la gamine assume seule 2 enfants sans aide de sa part...
Et bientôt 3!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente