Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
Melalepouget:
Marie moi je me suis renseigné et tant que tu es sur le territoire tu va où tu veux avec tes enfants. Une fois sur place tu lui envoi un sms. Il fait le con tu fais pareil!!!
fitbotw:
Bon, bah tant mieux... Parce qu'avec lui, il vaut mieux ne pas lui tendre une perche...
Lolo et Mae:
Citation de: Melalepouget le 02 Août 2012 à 21:30:21
Marie moi je me suis renseigné et tant que tu es sur le territoire tu va où tu veux avec tes enfants. Une fois sur place tu lui envoi un sms. Il fait le con tu fais pareil!!!
Effectivement j'ai une copine qui à tel a son avocate et elle m'a dit la meme chose.
J'ai le droit et je lui envoi un mess quand je suis dans le train ou une fois arrivé.
Oui Fit, il vaut mieux lui eviter des perches!! Je vais quand meme deposer une main courante avant de partir... on ne sait jamais!!
shireli:
:o :o j'hallucine là franchement de voir comment il se fout de toi, il t'a fait vivre l'enfer et maintenant il joue les petits malheureux et en plus il passe par sa fille ; fais ce que t'as à faire ,pars en vacances et détends toi
Lolo et Mae:
Citation de: shireli le 03 Août 2012 à 00:07:01
:o :o j'hallucine là franchement de voir comment il se fout de toi, il t'a fait vivre l'enfer et maintenant il joue les petits malheureux et en plus il passe par sa fille ; fais ce que t'as à faire ,pars en vacances et détends toi
oui, effectivement!
Moi qui me prend la tete a savoir comment je vais faire, il est venu accompagné de sa fille voir les petites, et il lui a dit (comme pour me passer un message) : profite parce que apres on ne sera pas là pendant plusieurs jours
Alors moi je me retourne le cerveau et lui vit sa vie!!
Il faut vraiment que j'arrete de me prendre la tete et d'etre aussi sympa c'est pas possible!!
Il m'a envoyé un texto hier en me disant que sa fille avait pleuré dans la voiture et qu'elle lui a dit que je l'avais abandonné :'( elle me fait de la peine...
Aller, auj je vais chez mon oncle à Marseille, je ne l'ai pas vu depuis des lustres, Alex ne voulais jamais y aller, il n'a jamais vu mes filles.
Ce soir j'ai RDV avec un ga pour lui acheter des valises pour commencer à preparer mon depart en vacances qui sera mercredi 21h00!!!!!! 8)
Bizouilles les filles!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente