Eclosion des Petits Bourgeons d'Avril 2011
dreyde:
moi aussi je couperai la ligne... et je récupèrerai le chat... mais c'est sans doute difficile en étant enceinte... ::) ma pauvre il t'enquiquinera jusqu'au bout!!
Lolo et Mae:
C'est un forfait sans engagement B&Y
il y a 10jours d'attente avant que la ligne soit coupé...
je n'ai toujours pas de reponse...
je vais aller sur le site pour couper la ligne mais il va me faire chi*r ca c'est clair Dreyde...
olamize:
moi aussi je vote pour faire couper la ligne !!! nan mais !!!!
il ira pleurer auprès de sa mère pour avoir un tel et puis voilà (en espérant qu'il aille aussi pleurer pour avoir des croquettes...) ! par contre c'est clair d'après ce que tu nous as déjà raconté il va bien trouver un moyen con de te faire chier genre "ben si c'est ça j'appellerai plus pour avoir de snouvelles de mes filles" !!!
france maintenant que le groupe FB est créé tu ne peux pas virer le tien d'ex ? non pas qu'il me gêne, hein, je le connais pas, mais du coup il regarde ce que "tu fais" sur la page, commente les photos et tout, je trouve ça ambigu et difficile pour toi de pouvoir essayer de te reconstruire dans ces conditions...vu de l'extérieur on dirait que vous êtes toujours ensemble :-\ enfin ce n'est que mon avis mais je crois qu'à ta place si j'avais encore des sentiments là je serai "obligée" d'y croire encore un peu et de garder espoir :-X
comment ça se passe sinon à la maison , il est là en ce moment c'est ça ? pas trop dur à vivre pour toi ?
plein de bisous et courage les filles
Lolo et Mae:
J'ai encire essayé de le joindre, il ne decroche pas.
J'ai envoyé un message, pas de repondre...
Il est completement ...
olamize:
>:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente