Oups, j'avais pas fini!
Callie a donc pris quasiment 4kg depuis sa naissance et Victoria un peu plus de 2.5kg.
Callie est à présent à 4 bibs de 210ml (elle ne finit pas toujours hein) et Victoria oscille entre des bibs de 70 et 150 avec une moyenne à 100. Mais surtout, elle se tortille et pleure, elle repousse ses bibs. C'est devenu quasiment une angoisse l'heure du bib avec elle.
Et puis, au départ tout le monde te dit que tu es obsédée sur le poids de la puce et maintenant que tout le monde a remarqué l'amincissement de Victoria, on me demande pourquoi je ne suis pas encore allée consulter au CHU!
En tout cas, ce qui est sur, c'est que le médicament Mopr@l ne lui réussissait pas puisqu'elle semble plus paisible depuis l'arrêt et mange un peu plus.
Merci Master pour mon anni

Bon, sinon:
-Bonnes vacances Baby! Profites-en bien et ramène-nous pleins de photos!
- Fit, ils sont magnifiques tes garçons, tu peux être fière!
J'adore la remarque de la mamie! C'est sur que si tes fils deviennent aussi avocat et médecin, la classe

Moi, du moment qu'elles ne finissent pas en télé-réalité et qu'elles ne soient pas des jeunes femmes superficielles, tout m'ira!
-Gabi et Gaëlle (tout comme Sev d'ailleurs!), si vous voulez vous faire des ennemies, continuez comme ça à nous narguer

Aujourd'hui, un ptit tour au magasin de jouets pour préparer l'anniversaire de mon grand qui va avoir 5 ans samedi et racheter quelques tétines @vent et tutu pour les filles.
Le grand qui est d'ailleurs en "vacances" 2 jours chez ma bm.
Bisous et bonne journée à toutes!