Ils sont trognons tes ptits lous Gaëlle
Z'ont l'air si paisibles.... pendant la sieste

Ici, pas question de 4ème pour le moment et je pense définitivement. Seules de bonnes conditions matérielles nous feraient changer d'avis.
Coucou Cécé! Ca faisait longtemps en effet.
Alors ce baptême? Civil ou religieux? Tes filles ont les mêmes parrains/marraines?
Tu peux nous faire partager quelques photos?

Nos filles auront un baptême civil vers la rentrée 2012. Chacune à un parrain et une marraine différent (mais ce sont des couples à chaque fois, plus pratique je trouve).
Tu m'a fait rire Fit, t'être soulagée de ta fille 2 jours pour vous permettre (entre autre je suppose) de ... refaire les toilettes

Ici, ça va, ça vient.
Aujourd'hui, j'ai 29 ans. Mon chéri m'a offert une tenue complète pour que je puisse aller courir décemment

(y'a 10 jours, j'ai voulu me remettre à la course à pied mais avec des chaussures vieilles de 7 ans et trop petites et le jogging de monsieur, vous imaginez l'aisance que j'avais!).
Moi il me reste 10kg à perdre (j'aimerais repasser sous la barre des 70kg, je mesure 1m75).
Sinon, pour Victoria, j'ai pris rdv avec un pédiatre de l'hôpital où j'ai accouché. J'espère qu'ils trouveront, eux, ce qui ne va pas.