coucou les copines de galère.....

ici, je cumule les ndm et les jdm.....
Lovely, JC ne se reveille plus que tres peu (genre une nuit dans la semaine), mais quand il se reveille, faut lui donner un bib, sinon rien ne le rendort.
Ca fait 3 nuits que mr G est enrhumé, donc il arrive pas à garder sa tétine et il pleure sans arret, sauf bien sur dans les bras.... je me leve au moins 10 fois et je lui lave le nez, il hurle, je le garde avec moi, il s'endort, et des que je veux le reposer dans son lit, c'est reparti... cette nuit, j'ai passé une grosse partie de ma nuit à l'avoir dans les bras et à essayer de dormir.
Sinon, j'ai une énorme otite, mon oreille est tellement gonflée qu'il est impossible d'y mettre les gouttes. je suis allée en urgences chez l'ORL hier soir, il a mis une meche, ca fait un mal de chien.. ca n'a pas arrangé ma ndm.
Je suis débordée au boulot, je fais même pas de pause en 12 et 14...
hier j'était en RTT car il y a avait spectacle de noel (cirque gouter et cadeau pour les enfants), ca a été une horreur, il pleuvait à torrent, il n'y avait pas de place pour se garer, ma filles s'est ouvert le nez sur une chaise (elle n'a pas aimé le spectacle), les garçons ont pleuré tout le spectacle. on a couru à l'hopital aprés car écho de contrôle du coeur de gabriel (on a donné les gouters des garcons dans le hall de l'hopital, tout le monde venait nous aborder, je croyais que j'allais peter un câble et leur hurler de dégager avec leur microbes). Le cardiologue n'a pas ete tres optimiste, ça m'a mis une boule au ventre.
apres orl pour moi...
bref, on est rentré à 19h epuisés, il a fallu donné les bains et mettre tout le monde en pyj, les faire manger et les coucher. Bien sur G a fait sa pleureuse, je l'ai gardé avec nous et je l'ai couché vers 20h50. et à 23h la ndm a commencé...
ce matin je suis au boulot, mais je n'ai aucune force, j'ai mal à l'oreille (ca resonne dans mon cerveau) et j'étais tellement dégoutée/énervée ce matin que j'ai pas déjeuné.
Faut également que je trouve un solution pour mes gosses lundi car zhom a un entretien à 2 h de route à 15h, moi je bosse et j'ai une réunion difficilement décalable et j'ai personne pour mes enfants....

Jusqu"à quand je vais tenir?

?? jusqu'à présent le moral me tenait, là, il me quitte..... c'est trop tout ca