05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 05:03:48
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 142
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...  (Lu 207547 fois)
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 24 Novembre 2012 à 09:22:00 »

Lol christelle, est ce qu'il à un doudou ton fils? des fois ça peut marcher, je sais qu'ici ça à beaucoup aidé!

Chez nous les vaccins j'en aimerais tous les mois, car ils dorment super bien après, ca les claques! (hou la mauvaise mere...)

Ici il y à un peu de mieux depuis 3 nuits... Plus que 2 reveils chacuns... ouf!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1186 le: 24 Novembre 2012 à 10:03:03 »

super s'il y a du mieux...on croise les doigts pour la suite.  Souriant

Raphaël a même des jumeaux doudous!!!! Un de chaque côté de la tête et la tétine. Il agrippe les doudous. Il se niche le nez dedans et zou, en un éclair il s'endort. Mais ça, ça marche que le soir quand il est fatigué.

Mathéo ne veut pas de doudous, mais la tétine qui tombe, ça, il adore!!! 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 24 Novembre 2012 à 13:45:15 »

Coucou!
Je me demande combien de temps je vais réussir à tenir le rythme sans m'effondrer, c'est tout....
Après une semaine de boulot et des ndm comme dhab, je suis assez crevée. Ce matin, courses, qu'elle activité divertissante!
Non, franchement, j'ai passe une semaine folle je pars à 7h30, je rentre à 18h30. Jusqu'à 20h30 je m'occupe des gosses, et ensuite j'ai  presque 1 h de rangement/ ménage/linge/bouffe.
Et à 21h30 je maffale au canap et je comate jusqu'à ce que zhom me réveille et me dise que je serais mieux dans le lit.... Bref, temps pour moi:0, temps pour le couple:-1....
Et  les réveils commencent vers 1h du mat. Ils ne durent que le temps d'aller remettre la tétine, mais franchement, presque une dizaine de fois par nuit, ça épuise, surtout quand mon réveil sonne à 6h50, que je dois me préparer en catimini pour ne pas réveiller ceux qui dorment puis m'occuper de la grande que je dépose à l'école.
Et encore, pour l'instant, zhom reste à la maison, il gère les deux garçons (ils se débrouille super bien, il m'épate! ). À partir de janvier, ce sera nounou, donc en plus faudra les préparer et les faire déjeuner....
Vous connaissez le régime "mère de 3 enfants qui bosse "? Ben c'est celui que j'applique, cette semaine -1,5kg sur la balance, je passe sous la barre des 50kg.... Une fleur flétrie...
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1188 le: 24 Novembre 2012 à 14:46:22 »

Coucou!
Je me demande combien de temps je vais réussir à tenir le rythme sans m'effondrer, c'est tout....
Après une semaine de boulot et des ndm comme dhab, je suis assez crevée. Ce matin, courses, qu'elle activité divertissante!
Non, franchement, j'ai passe une semaine folle je pars à 7h30, je rentre à 18h30. Jusqu'à 20h30 je m'occupe des gosses, et ensuite j'ai  presque 1 h de rangement/ ménage/linge/bouffe.
Et à 21h30 je maffale au canap et je comate jusqu'à ce que zhom me réveille et me dise que je serais mieux dans le lit.... Bref, temps pour moi:0, temps pour le couple:-1....
Et  les réveils commencent vers 1h du mat. Ils ne durent que le temps d'aller remettre la tétine, mais franchement, presque une dizaine de fois par nuit, ça épuise, surtout quand mon réveil sonne à 6h50, que je dois me préparer en catimini pour ne pas réveiller ceux qui dorment puis m'occuper de la grande que je dépose à l'école.
Et encore, pour l'instant, zhom reste à la maison, il gère les deux garçons (ils se débrouille super bien, il m'épate! ). À partir de janvier, ce sera nounou, donc en plus faudra les préparer et les faire déjeuner....
Vous connaissez le régime "mère de 3 enfants qui bosse "? Ben c'est celui que j'applique, cette semaine -1,5kg sur la balance, je passe sous la barre des 50kg.... Une fleur flétrie...

Heu c'est exactement mon quotidien que tu décris sauf que moi je me leve a 6h30 et que je dois déposé les jumeaux à la nounou pour 8h et mon homme dépose la grande a 8h30 a l'école ....
Je veux pas te décourager mais les miens on eu 8 mois hier et j'ai qu'une nuit de 4h d'affilé avant hier !!! cette nuit encore pas mal de reveil!!!

bon courage on fini par prendre le rythme ( enfin on essaie c'est plus la chute quand je vais pouvoir me reposer et que mon corp va se détendre qui me fait peur ... )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1189 le: 24 Novembre 2012 à 22:33:20 »

Oh la la les filles...  tenez bon ! Christelle c'est trop mignon les doudous jumeaux ! Et si tu les gardes un peu contre toi quand il ne sort pas, est-ce qu'en prenant ton odeur ça rassurerait pas ton Loulou?
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #1190 le: 24 Novembre 2012 à 22:35:21 »

Oups ! Je voulais dire quand il ne Dort pas ! On a encore le temps avant que nos minipousses sortent tout seuls ! 
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1191 le: 25 Novembre 2012 à 08:07:55 »

Oh la la les filles...  tenez bon ! Christelle c'est trop mignon les doudous jumeaux ! Et si tu les gardes un peu contre toi quand il ne sort pas, est-ce qu'en prenant ton odeur ça rassurerait pas ton Loulou?

Je ne comprends pas trop ta question en fait. Quand ils ne dorment pas, on les prend avec nous pour les rendormir. Comme ça on gagne un peu de temps avant le 1er biberon.

Bon, là, cette nuit, à 3h j'entendais l'antenne râteau taper contre la cheminée à cause des rafales de vent....
Et à 4h, je ne comprenais pas pourquoi R s'agitait, et quand j'ai glissé la main dans la gigoteuse, j'ai senti qu'il était tout mouillé le pauvre.

Donc change complet puis quand redodo, M qui se réveille. Tétine, tétine, tétine....et puis pfffff fais ch*** on se lève et on donne les biberons aux deux affamés. A 6h !

Cool le dimanche! J'espère qu'ils ne vont pas passer leur journée à pleurer (même hurler et crier) comme hier sinon je sens que je vais pleurer 

Bonne journée les filles.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #1192 le: 25 Novembre 2012 à 08:10:18 »

Gadelle et Florence, je suis de tout coeur avec vous. Je n'ose imaginer à quel point vous êtes fatiguées...je crois que le corps arrive à repousser sans cesse ses limites, et comme tu dis Gadelle, c'est quand on relâche la pression que tout pète. 

Bon courage, je n'en suis qu'à 4 mois de nuits pourries, j'espère que ça s'arrêtera avant leur premier anniversaire!!!!!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 25 Novembre 2012 à 08:56:24 »

Gadelle et Florence, j'espere que ca ira mieux avec le temps...
Je ne sais plus Florence, mais ton homme il bosse aussi? Je vous envoi tout plein de courage et j'espere que vous vous reposez à fond ce week end...

NDM ici encore et encore, et j'ai décidé de ne pas donner à manger à Hugo, du coup il n'a pas mangé mais au lieu de me lever 2 fois pour lui, je me suis levée 5-6... pas facile tout ca...
Journalisée

Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 25 Novembre 2012 à 11:23:58 »

Lovely,
Mon homme à arrêter de bosser à la fin de ma grossesse, il devrait reprendre en janvier.
Donc le schéma en ce moment, c'est l'homme au foyer et la femme qui part au boulot.
Et bien , il s'en sort super bien! Il m'épate! La il ma dit que c'était pas la peine de préparer les repas des enfants le soir, il allait le faire.....je vais gagner un peu de temps! 
Sinon, jc s'est réveille à 3h30 et s'est rendormi à 5h..... Il jouait dans son lit, mais bruyamment ( son nouveau truc, faire des vocalises le plus strident et le plus fort possible). Jetait dégoûtée, il dort dans la même chambre que sa sœur, il a réussi à la réveiller et à réveiller Gabriel qui dort à côté (alors que pour une fois, il ne s'était pas encore réveille).
Quand c'est pas les uns, c'est les autres......
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 25 Novembre 2012 à 12:08:14 »

coucou les cops de galere...
ici y'a du mieux...
depuis qu'ils sont gueris de leur bronchiolte...
en faite ils arrivent a mieux manger le soir..
et du coup la nuit ils ont pas faim  Clin d'oeil

grace a sa on a eu une nuit complete  (19h30-6h30) puis grace (ou grasse) matà 4 dans le lit  jusqu'a 9h30!!!!
 Cool
depuis y'a environ 1 oui 2 reveils par nuit.. rapides.. alors je ne me plains pas Sourire
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 26 Novembre 2012 à 08:31:04 »

Rah!!!
Flo et Gadelle, ça a l'air d'air chaud chez vous... Je vous envoie pleins de courage et d'energie positives... Il semblerait que c'est la seule chose que je puisses faire!!!

Jc, serait-il un futur chanteur? Les vocalises aigus, je connaissais ça avec ma grande. les voisins croyaient qu'on avait des oiseaux!!! Ahahha!

Le pic de croissance semble passé ici. Aimie s'est endormie hier à 19h45, après un bib de LM de 160ml, qu'elle a mis une heure à prendre... Elle était naze... Je l'ai endormie au sein. Elle a dormi non stop jusqu'à 7h! Du coup, mon mari veut qu'on leur donne que des bib de Lm le soir?!
Par contre Axel (le goulu!!!) a pris son bib de 160ml de Lm en 10 minutes, un petit rot, puis dodo à 19h30. A 21h: réveil en pleurs. Je lui propose le sein, il a bu comme un goinfre!!! Puis réveil à 3h, et à 6h30! C'ets un morphale celui-là! Non mais!

Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 26 Novembre 2012 à 09:30:51 »

Florence, moi quand je suis crevée je mange alors je grossis... Pfff, il m'en reste encore 8 qui s'accrochent... Et on me dis "tant que tu dors pas, tu ne maigrira pas" ben oui mais je ne demande que ca de dormir moi!!!! 

Ici aussi on à un chanteur, ils se sont donné le mot, Lucas de 2 à 4 il faisait toutes sortes de prrrout et brrrrr en passant par des jetés de tétine par terre...
et bien sur levé à 6h ce matin!  mais Hugo, à part  un reveil tétée à 23h, il à dormit en continu jusqu'à 6h, pas mal!

Doudie c'est super! Ca peut etre une solution le bib le soir, au moins tu vois ce qu'ils prennent.

Je galère à leur faire prendre le bib, Hugo après s'etre battu pendant 5 min il le prend, mais Lucas hurle comme un petit cochon!!! pfff ils me fatiguent ces enfants là...

Mrs B, pourvu que ca dure!!!!
Journalisée

MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 26 Novembre 2012 à 12:28:51 »

coucou les cops de galere...
ici y'a du mieux...
depuis qu'ils sont gueris de leur bronchiolte...
en faite ils arrivent a mieux manger le soir..
et du coup la nuit ils ont pas faim  Clin d'oeil

grace a sa on a eu une nuit complete  (19h30-6h30) puis grace (ou grasse) matà 4 dans le lit  jusqu'a 9h30!!!!
 Cool
depuis y'a environ 1 oui 2 reveils par nuit.. rapides.. alors je ne me plains pas Sourire

pfiou.. j'ai parlé trop vite... retour a la case départ.. r a fini dans le parc a 3h00..
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Doudie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 26 Novembre 2012 à 14:28:53 »

Mince! On va commencer à être supersticieuses ou quoi?!?!
Journalisée

Maman d'une grande cocotte née le 08/02/2007
Et d'Aimie et Axel nés le 24/08/2012
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 142
Imprimer
Partager :

Aller à: