Le club de ceux qui ne dorment pas la nuit...
Isazou:
Citation de: P'tite Lilli le 18 Mars 2008 à 14:29:27
Je te le livre comme on me l'a servi, càd sans aucun contrôle de ma part.
Les bébés placés sous O2 à la naissance, pendant un certain laps de temps (pas juste 15 min), préma pou pas, doivent avoir des contrôles opht. L'O2 pourrait provoquer des lésions. Donc contrôle fond d'?il tous les 6 mois.
??? Jamais entendu parler de ça... pourtant Maéline a eu de l'O2... :-\ Je dois voir mon pédiatre prochainement, je lui en parlerai.... merci ;)
Frédérique:
ça y est!!!!!! je crois les nuits sont chose acquise chez nous (je croise les doigts)
pour celles pour qui ce n'est pas encore le cas, j'envoie moi aussi pleins ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
kittycatt:
Nous c'est pas encore ça, mais elles sont toutes petites on leur en veut pas :)
Chloé nous en a fait 3, et Fanny 2.
Mais hier soir en les couchant plus tôt que d'habitude, elles n'ont pas du tout râler !!!
Bon signe ;D
Vive le silence ;D
Clairounette:
j'en peux plus !!
Mon loulou se réveille toutes heures ?
Claire
Jujus 2006:
J'ai connu ça pendant une certaine périodes, Claire :-\
allez accroches toi ça passera ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente